PDA

Voir la version complète : Pour Vous Simplifier La Vie...

apdcanari
31/05/2005, 11h19
Bonjour,

J'ai crée un mini site qui regroupe les liens importants, ainsi je vous facilite la navigation. Il est rapide et simple d'utilisation, le tout sans publicités...

Pour l'utiliser :

Mini Site Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/site/)

Bonne journée,

Cédric

veroleg
31/05/2005, 11h28
c'est vraiment tres beau et simple d'utilisation,bravo

marocanary
31/05/2005, 20h35
un mini site sans publicités intempestives c'est formidable, bravo Admin. -)-

veroleg
01/06/2005, 16h30
est ce que seait possible de mettre "mini site" en apparence par exemple a coté de:inscription,tchat....ce serait plus simple pour tout le monde de l'avoir a la vue d'autant plus qu'il est tres bien ce mini site

apdcanari
04/06/2005, 14h45
Etonné du succès du site, j'ai décidé de le mettre en page d'accueil.

Pourquoi cette modification ? Donner l'accès le plus rapide aux diverses rubriques, règle des 3 clics et un meilleur design augmente considerablement le nombre de visiteurs, je l'ai nettement remarqué suite au passage de la version 4 à 5.

www.apdcanari.com ou www.apdoiseaux.com

En effet, j'ai déjà plus de 23 inscriptions à la newsletter en même pas 4 jours, alors que ce mini site n'est même pas encore référencé dans les moteurs de recherche et qu'il était mal placé sur le site (peu connu). Donc, je vais essayer de réaliser avec mon équipe une newsletter...

Enfin, ce que je trouve de pas beau désormais, c'est l'interfaçage entre l'ancien site et le petit nouveau...

:(7): Mon prochain objectif, la version 6 du site... (pendant les vacances)

Bonne journée,

Cédric |slt:|

apdcanari
04/06/2005, 15h20
Pour vous tenir informer de l'évolution des statistiques voici le données sur 1 an ( de juillet 2004 à juin 2005 > mois en cours).

[attachmentid=11190]

Comme vous pouvez le constater, depuis mi-janvier, les statistiques augmentent en fleche, une des raisons, le nouveau site 'version 5', vivement la version 6 |lol|

Encore merci à vous tous et à l'équipe, ils font du très bon boulot !

Bonne journée,

Cédric |slt:|

apdcanari
02/07/2005, 23h29
Bonsoir,

On m'a demandé il y a un petit temps de donner mes points pour l'examen (réalisation du mini-site), j'ai eu seulement 12/20, je suis dégouté. J'ai raté toute ma session, je me suis planté en beauté, tous les cours théoriques, j'ai mes points, mais pour tout ce qui est technique de l'image (dessin) c'est raté.

Je pensais réaliser pendant les 2 mois de vacances le logiciel d'elevage, et bien il en sera tout autre, je suis désolé.

J'ai un mois et demi pour combler mes lacunes en dessin, j'ai 12 examens a passer en 2ème session...

Bon, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là je suis au plus bas.

Sincèrement, j'ai travaillé, mais je me suis planté.

Le travail avec mon père dans la bouteille...7/20 pour vous dire...

Désolé,

Cédric :(

Jojo
03/07/2005, 00h01
je suis vraiment désolé pour toi Cédric; ne perd surtout pas courage, dis toi que la prochaine fois tu ferras mieux.

:(7): et pr le logiciel d'élevage, ce n'est pas si grave, je crois que tout le monde comprendra qu'il y a des choses plus importante à faire pour toi.

Carol
03/07/2005, 01h51
Allez courage Cédric !

Ne te laisse pas abattre comme ça, mais essaye de voir avec des personnes qui ont été bien classé en dessin ce qu'ils ont fait, peut-être que tu comprendras mieux ce que l'on attendait de toi.

Allez Cédric : CROIS EN TOI !!!

veroleg
03/07/2005, 07h58
courage cedric ,pourtant pour moi ton travail est tres bien mais ca depends des profs.............je suis sur que ca va aller mieux peut etre que certaines personnes pourront t'aider,reprend courage

apdcanari
03/07/2005, 11h25
merci :unsure:

CANARICH
03/07/2005, 11h47
Ne baisse pas les bras Cédric, tu vas y arriver, et puis le logiciel attendra !

christian2
03/07/2005, 15h16
slt

cedric occupe toi de tes examens pour le reste comme on dit en bretagne amzer-zo (on a le temps ).
pour un logiciel d'élevage vu que le saison 2005 est terminée d'ici janvier 2006 pense à ton rattrapage . Et conveint tes parents pour l'achat de quelques couples de canaris B)

christian (bird-) (bird-)

pintasilgo
03/07/2005, 16h59
Courage , perseverance et travail et tu atteindras ton objectif Cedric , pour le
reste tu verras en temps et heure . ( D'abord tes priorites ) . a bientot.

imported_félix
03/07/2005, 20h04
ne perd pas courage cédric quand je vois la qualité du cite et de sa creation
chapeau bas #)