Voir la version complète : Deuxième Couvée
il y a quelques jours, je décrivais le cas d'une de mes femelle, qui avait réussi sa première couvée, 4 petits menés a bon termes, la deuxième, les petits morts au bout de deux jours,sans réponse, aujourdh'ui même chose, une deuxième, première couvée réussi, deuxième, petis morts les uns apres les autres en quelques jours, femelles pourtant blanchies, avant accouplement , avec océmicine comprends plus, si quelqu'un peut me dire ce qui se passe, je vous en remerçie d'avance. :unsure: Dédé
le blanchiment fait généralement en début de saison n'a pas une efficacité sur un très long terme et la réinfectation peut se faire en milieu de saison, notamment par les fientes ... il faut malgré le blanchiment conserver une hygiène très stricte..
y a til possibilité de donner un médicament, et si oui lequel ?.... merci pour votre gentillesse
tu peux donner un anti-infectieux comme l'erytavicol la veille de l'écolsion et pendant deux-trois jours après... c'est un produit efficace ;)
thposture
31/05/2005, 10h56
Le mieux serait que tu donnes un antibiotique à large spectre qu'un vété te préparerais.
Cela arrive souvent lors du 2éme tour .
Hélas !!! :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org