Voir la version complète : Kiwi A Un Nouveau Problème
slt #)
mon canari (9 ans) est dérangé, il est devenu sensible à ce qu'il mange (verdure fruits, etc...) j'ai lu sur le forum que l'on pouvait lui donner du
LACTEOL mais à quelle dose? merci de m'aider . (bird-)
marocanary
30/05/2005, 22h54
à 9 ans pas de médicaments ni vitamines pas de produits pharmaçeutiques, une fusion de camomille , beaucoup d'air, beaucoup de libérté : le faire sortir de la cage le laisser libre dans le jardin ou le balcon ...
Franco54
21/02/2006, 17h19
Libre dans le jardin??????? lol
à 9 ans pas de médicaments ni vitamines pas de produits pharmaçeutiques, une fusion de camomille , beaucoup d'air, beaucoup de libérté : le faire sortir de la cage le laisser libre dans le jardin ou le balcon ...
Mais où va-t-on ? Même a 9 ans les canaris arrivent à voler et n'hésiterons pas à vous dire au revoir...
patoche001
21/02/2006, 18h22
eh oui si il est dressé peut etre en sifflant il revient lol|lol|.
eh je pense que tu t'est mal exprimer |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org