Voir la version complète : Cohabitation oiseaux
clapotis13
15/07/2015, 23h53
Bonjour, j'ai un canari mâle et j'aurais voulu savoir avec quelle autre espèce d'oiseau mâle puis je le faire cohabiter sans qu'ils ne se battent. Merci par avance de vos précieux conseils.
Denise
Bonsoir tu peux mettre avec un petit mandarin moi j ai dans ma voliere avec mes canaris des mandarins et tout se passe bien sinon pouquoi tu ve pas lui mettre une petite copine lol
clapotis13
16/07/2015, 10h45
Bonsoir tu peux mettre avec un petit mandarin moi j ai dans ma voliere avec mes canaris des mandarins et tout se passe bien sinon pouquoi tu ve pas lui mettre une petite copine lol
Merci Aurélie pour ton conseil ! :) J'ai bien pensé à lui proposer une "petite copine" mais je n'ai pas envie d'avoir à gérer la suite de leurs aventures :)
Lol je me douter un peu ben au pire si tu decide de lui mettre une petite copine si il font des oeufd tu les jette et tu leur met pa de nid car un mâle tt seule chante beaucoup que accompagner d'une fifille chantera un peu moins moi la en ce momment je fais ca car la saison de reproduction et fini pour moi donc a chaque fois que je trouve un oeuf je le jette pi ta pa de regret a avoir car tant qu'il et pas couver y a pa de bébé dedans voila dit moi quoi
Avec le moineaux du japon , diamant mandarin, mais à éviter avec les crochus, genre perruche ondulée ou autres.
Makbilou
16/07/2015, 16h22
Dans cette cage ou il y'a deux canaris de 7 mois mâle et femelle esque je peut mettre un couple de mandarin la cage et plus grande que sur la photo. .
fethi d'alger
17/07/2015, 19h08
Dans cette cage ou il y'a deux canaris de 7 mois mâle et femelle esque je peut mettre un couple de mandarin la cage et plus grande que sur la photo. .
tu trouve cette cage grande?!:week:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org