PDA

Voir la version complète : agate opale blanc

lauret
07/07/2015, 14h26
bonjour a tous , j"ai une femelle agate opale blanc mais pas de male , peut on mettre agate rouge intensif x agate opale blanc : les petits seront de quel couleurs

Catherine L
08/07/2015, 11h04
si le mâle n'a pas eu de parents opale, et que si la femelle est opale blanc recessif et n'a pas eu parents à font rouge, les petits seront agates orange avec un voile de phaéo plus ou moins prononcé donc, pas des oiseaux de concours. Par contre, ils seront porteur d'opale et de blanc recessif donc utilisable pour retrouver de l'agate opale blanc
d'ici mars, tu auras peut-être d'autre occasion:wwink:

lauret
08/07/2015, 11h42
si le mâle n'a pas eu de parents opale, et que si la femelle est opale blanc recessif et n'a pas eu parents à font rouge, les petits seront agates orange avec un voile de phaéo plus ou moins prononcé donc, pas des oiseaux de concours. Par contre, ils seront porteur d'opale et de blanc recessif donc utilisable pour retrouver de l'agate opale blanc
d'ici mars, tu auras peut-être d'autre occasion:wwink:

merci catherine pour ta réponse j"attendrais l'année prochaine :week:

Catherine L
08/07/2015, 15h49
excuse moi, je n'ai pas fait attention que tu étais à la réunion. je ne me souvient plus des dates de la saison de repro chez vous?

lauret
10/07/2015, 11h10
excuse moi, je n'ai pas fait attention que tu étais à la réunion. je ne me souvient plus des dates de la saison de repro chez vous?

bonjour il ya pas de soucis la repro je vient de commencer il y a des éleveur qui commence en aout voir septembre encore merci pour t'on aide:wwink: