Voir la version complète : Canari En Détresse
Bonjour,
J'ai trouvé dans la rue un canari mélanine agathe (vu par vétérinaire).
J'ai 2 chats qui n'attendent qu'une chose : s'en lécher les babines.
Je l'ai recueilli car cet oiseau était dehors et surement en danger mais voila...il est hors de question de la garder(A priori c'est une femelle)
Si cet oiseau vous interesse, laissez moi un e-mail avec vos coordonnées.
P.S : Nous sommes sur Paris.
Faites vite...
ladyg24@caramail.com
(bird-)
moi il me plairait ,je l'adopte mais je suis du pas de calais,peut etre que par transport avec la sernam ca irait,c'est la personne qui recoit le colis qui paye,donc tu n'aurais pas de probleme,j'attends ta reponse.
cela m intrresse mais je suis sur marseille.donne moi une reponse.merci (bird-)
j ai oublie de te donner mon non et mon adresse.madame giraud 10 bd joseph piazza .marseille 13012. #)
DANYJULIE94
30/05/2005, 21h17
Originally posted by Ladyg@May 30 2005, 05:51 PM
Bonsoir
je viens de vous envoyer un mail
Je recherche un canari d'urgence pour tenir compagnie
à mon canaris solitaire dans sa cage (bird-)
merci
à très vite
dany
Bonjour,
J'ai trouvé dans la rue un canari mélanine agathe (vu par vétérinaire).
J'ai 2 chats qui n'attendent qu'une chose : s'en lécher les babines.
Je l'ai recueilli car cet oiseau était dehors et surement en danger mais voila...il est hors de question de la garder(A priori c'est une femelle)
Si cet oiseau vous interesse, laissez moi un e-mail avec vos coordonnées.
P.S : Nous sommes sur Paris.
Faites vite...
ladyg24@caramail.com
(bird-)
37431
bonjour à tous....
Meric de vos réponses. Dany a pu me contacter rapidement et ce soir elle devrait être la nouvelle propriétaire du joli canari esseulé....Bonne journée à tous (bird-)
DANYJULIE94
31/05/2005, 23h23
bonsoir géraldine
je t'ai envoyé un mail par msn ainsi je pourrais te donner plus facilement des
nouvelles de mélanine agathe (je ne l'ai pas encore baptisé)
elle va bien, elle est sur le perchoir dans une belle petite cage à coté de la vollière où les autres l'attendent avec impatience
elle est très vive et très jolie - jaune et noire (déplumée de la tête pour l'instant c est ce qui fait son charme|lol| )-et j'ai hate de la mettre dans la vollière, elle a besoin de voler
merci beaucoup je suis ravie et émue de cette aventure et d'avoir fait ta connaissance, celle de ton ami et d'"agathe" vous êtes tous les trois super
encore mille merci
amicalement #)
dany
Originally posted by Ladyg@May 31 2005, 01:13 PM
bonjour à tous....
Meric de vos réponses. Dany a pu me contacter rapidement et ce soir elle devrait être la nouvelle propriétaire du joli canari esseulé....Bonne journée à tous (bird-)
37528
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org