Voir la version complète : Reponte ???
Malicia 13
30/06/2015, 07h32
Bonjour et merci de m'avoir accueillie sur votre forum qui est une mine d'informations pour les novices comme moi.
j'ai une question : ma femelle à fait 3 oeufs un oisillon est né mais est mort le lendemain les 2 autres oeufs n'ont pas éclos. Je lève le nid aujourd'hui ma question est si elle répond de suite cela ne va-t-il pas être trop épuisant pour elle ? Dois-je la séparer du mâle ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour et merci de m'avoir accueillie sur votre forum qui est une mine d'informations pour les novices comme moi.
j'ai une question : ma femelle à fait 3 oeufs un oisillon est né mais est mort le lendemain les 2 autres oeufs n'ont pas éclos. Je lève le nid aujourd'hui ma question est si elle répond de suite cela ne va-t-il pas être trop épuisant pour elle ? Dois-je la séparer du mâle ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour je suis novice aussi.La période de reproduction est de mars à juillet donc là il faudrait éviter d'autres pontes car la mue arrive et ça risquerait de fatiguer ta femelle,entre la mue et la chaleur,une couvaison serait pas tip top.A moi on m'a conseillé de les séparer alors que beaucoup les laisse ensemble.Je vais voie ce que l'on va te répondre ;)
Déjà lever le nid c'est bien.
Malicia 13
30/06/2015, 09h14
Bonjour je suis novice aussi.La période de reproduction est de mars à juillet donc là il faudrait éviter d'autres pontes car la mue arrive et ça risquerait de fatiguer ta femelle,entre la mue et la chaleur,une couvaison serait pas tip top.A moi on m'a conseillé de les séparer alors que beaucoup les laisse ensemble.Je vais voie ce que l'on va te répondre ;)
Déjà lever le nid c'est bien.
Merci moi aussi je vaisattendre d'autres réponses avec impatience :err:
mincheneaujack
30/06/2015, 09h49
:103653567 CALYE tu as bien compris se n'est pas le cas de tout le monde sur le forum
mincheneaujack
30/06/2015, 09h55
Bonjour MALICIA même réponse que pour CALYE séparation ou pas moi je préfère les séparer quand on les laissent ensemble elles restent excitées ,après chacun fait comme il veut bonne journée
Malicia 13
30/06/2015, 10h14
Merci:wrolleyes
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org