PDA

Voir la version complète : S'inscrire en club

Nikon
30/06/2015, 07h14
Bonjour , je voudrais savoir comment adherer un club de notre region , merci de me repondre rapidement .

mincheneaujack
30/06/2015, 10h10
Bonjour pour la réponse rapide ou pas de toute les façons les bagues seront désormais pour 2016 voila pour la rapidité ,tu vas sur le site d'une fédération et tu auras la marche à suivre pour joindre un club près de chez toi ,mais ça on peut pas le faire pour toi ,il y a un gars que je connais qui a dit aides toi et le ciel t'aideras lol ,cela est bon ça va assez vite lol

Nikon
30/06/2015, 10h27
Ok mais je connais pas des sites de federation , et aussi il demande as se que l'o't dises nltre stam alors que j'en ais pas

Papillon
30/06/2015, 11h17
bonjour,

voici la liste des clubs d'ile de france http://orniland.com/listeclubs.php?id=idf
pour les sites internet tu tapes leur nom sur google

mincheneaujack
30/06/2015, 11h59
ils ne te demanderont pas ton stam c'est eux qui te le procure ,il ne faut pas raconter n'importe quoi on est pas tombé de la dernière pluie jeune homme :ax:

pontoizeau
30/06/2015, 12h51
Ok mais je connais pas des sites de federation , et aussi il demande as se que l'o't dises nltre stam alors que j'en ais pas

le langage SMS devrait être interdit sur un forum :ch14:

mincheneaujack
30/06/2015, 13h02
Salut CHRISTOPHE d'accord avec toi ,j'ai eu du mal pour interpréter certains mots, dommage la langue française est si belle , bonne soirée et marche à l'ombre :wbiggrin::hx: