Voir la version complète : s'occuper d'un oisillon de quelques jours
natural.mystic
27/06/2015, 16h29
bon voilà ma femelle frisés tues ses oisillon j'ai pu sauver le dernier , seulement il n'a que 3 jours , j’essaye de le faire manger a la seringue mais je ne sais pas combien de fois je dois le nourrir par jour et qu'aussi comment le garder au chaud , je l'ai mis dans un nid et mis du coton et couvert , mais quand je le prend pour le faire manger il est froid le pauvre , je lui ouvre le bec parce qu'il ne l'ouvre pas , je lui intègre la patté pour oisillon , des conseils s'il vous plais , sur tout sur le fait que je travail , je ne vois pas comment le nourrir je serai absent entre 9heure a 15heure
danrobert
30/06/2015, 14h23
bon voilà ma femelle frisés tues ses oisillon j'ai pu sauver le dernier , seulement il n'a que 3 jours , j’essaye de le faire manger a la seringue mais je ne sais pas combien de fois je dois le nourrir par jour et qu'aussi comment le garder au chaud , je l'ai mis dans un nid et mis du coton et couvert , mais quand je le prend pour le faire manger il est froid le pauvre , je lui ouvre le bec parce qu'il ne l'ouvre pas , je lui intègre la patté pour oisillon , des conseils s'il vous plais , sur tout sur le fait que je travail , je ne vois pas comment le nourrir je serai absent entre 9heure a 15heure
la température en se moment est bonne, bien sur il existe les lampes infrarouge réglables en température. Le nourrissage si l'on prends le lever du jour toute les trois heures! Bonne chance!!!
---Bonjour. Il faudrait lui donner à manger toutes les deux heures puis par la suite toutes les trois heures.
Mouette63
01/07/2015, 16h27
n as plus qune chose a faire l enmener avec toi au boulot ou trouvez quelqun pour le nourrir .bonne chance.mouette 63:vx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org