PDA

Voir la version complète : chant de canaris

Canaris haouij
22/06/2015, 21h32
bonsoir,
je reviens vers vous pour le sujet de chant de canari, est ce que c'est bénifique de faire écouter les canari par le pc , le genre de chant de canari qu'on trouve sur youtube ETC.....
merci d'avance:da3:

fethi d'alger
22/06/2015, 22h21
bonsoir
c pas obligatoire de faire écouter les canari les différents chants qui existe que ça soit sur le net ou cd destiné a la vente pour qu ils apprenants a chanté ,mais ca peut les incités

Canaris haouij
23/06/2015, 20h26
bonsoir,

Merci fethi pour votre aide, j'ai acheter une femelle depuis mars 2014 je l'ai mis avec un mal qui chantait à tue tête mais elle n'a pas construit son nid, cela pendant 40 jours presque. je l'ai séparé dans une cage à part elle ne fait que des ZIIIIIIIIIIIT!!!! comme chant je sais pas quoi faire est ce qu'elle peut être un mal qui ne chante pas ou tout les mal chantent, je suis pas trs pro dans la distinction du sexe en soufflant au bas ventre.

laissonsme

Papillon
23/06/2015, 20h43
bonsoir,

j'ai un male qui n'a jamais émis le moindre sifflement depuis qu'il est né en 2013 (je pensais même que c'était une femelle) et donc encore jamais mis en repro

voir ici http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=72899

exotic
23/06/2015, 21h25
slt, il n'est pas utile de les abrutir avec des cd ou quelconques musiques puisque le chant est inné et propre à chaque espèce ou race ... :wbiggrin:

Canaris haouij
23/06/2015, 21h42
Merci papillion, je crois que j'ai le même cas que le tien, demain je mettrai les photo de son cloaque, aussi je confirme que le sujet n'emette que des appel genre ZIT ZIT sachant qu'au paravent elle s'est battu avec d'autres mal que j'ai mis avec

Canaris haouij
24/06/2015, 18h05
Bonsoir,

Comme convenu hier, je vous rattache des image de ma supposé femelle canari, selon ce que j'ai lu sur les forum c'est une femelle, reste a vous de confirmer.

D'autre part son cloaque a été rempli de graisse avant que je la fais soumettre un régime particulier, est ce qu' cause de cette graisse qu'elle n'as pas construit son nid ???

Papillon
24/06/2015, 19h42
bonsoir,

je dirais une femelle mais la photo 5 me laisse des doutes, on y voit une boule ?

Canaris haouij
24/06/2015, 21h11
oui c'est ça qui me met en doute aussi, laissons les plus expérimenté nous donnent leurs avis
j'espère que les photo son claire

:ch4:

fethi d'alger
24/06/2015, 21h16
bonsoir
moi je te propose de montré ton canari a des éleveurs plus expérimenté comme tu le dit mais en Tunisie,c mieux que de posté des photos ,et puits tu aura la réponse sur place :ch15:

Canaris haouij
24/06/2015, 21h27
j'habite assez en ferme assez loin de la ville en plus je connais pas des éleveurs expérimenté puisque je viens d'entamer cette activité, selon toi Fathi cette quoi le sexe de ce canari si tu peut confirmer à travers les photo:one8::ch4:

Papillon
24/06/2015, 23h04
tu as essayé de "la" mettre seule en cage avec une femelle pour voir comment "elle" se comporte ?

Canaris haouij
24/06/2015, 23h13
j'essayerai cette methode mais au debut de la prochaine saison car actuellement j'ai pas une femelle prête pour l'accouplement

fethi d'alger
24/06/2015, 23h22
j'habite assez en ferme assez loin de la ville en plus je connais pas des éleveurs expérimenté puisque je viens d'entamer cette activité, selon toi Fathi cette quoi le sexe de ce canari si tu peut confirmer à travers les photo:one8::ch4:

j'ai des doute mais je pense que c un mâle,je ne peut te confirmé :wideeyed: en attendant d'autre avis