Voir la version complète : Traitement anti-poux de plumes
Hello à tous,une petite question.Dois-je mettre de la poudre anti-poux de plumes sur mes canaris maintenant que je mets les cages dehors?Ou ils ne risquent rien si je ne leur en mets pas?
fethi d'alger
22/06/2015, 19h29
Hello à tous,une petite question.Dois-je mettre de la poudre anti-poux de plumes sur mes canaris maintenant que je mets les cages dehors?Ou ils ne risquent rien si je ne leur en mets pas?
bonsoir
moi personnellement je pense qu on peut utilisé une poudre anti-poux pour prévention et pas uniquement pour un traitement curatif
en attendent laissonsme
Ok,merci beaucoup pour votre réponse.
paolinha
23/06/2015, 07h15
bonjour, je voudrais juste vous faire part de mon expérience : l'an dernier j'ai laissé les cages dehors pendant l'été, mais des moustiques ont provoqué des sortes de boutons sur les pattes de certains. j'ai eu beaucoup de mal à les soigner; aussi cette année, je les rentre le soir, et j'ai équipé les cages et volières de moustiquaires;
C'est ce que je fais aussi,je sors les cages le matin et les rentre vers 21h car j'ose pas les laisser dehors et vu ton message je fais bien :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org