PDA

Voir la version complète : question urgente

joker973
22/06/2015, 09h17
Bonjours, voila mon problème j'ai des petits canaris de 22, 21 et 20 jours je nourris a la main les deux dernier car il étaient trop faible, depuis 2 , 3 jours la mère arranges les plumes des deux dernier petits jusqu'au sang, j'ai donc du séparer les deux petits de leurs mère puis elle c'est attaquer au plus grand que je n'ai jamais nourris a la main, maintenant j'ai séparer la mère de tout ces petit le problème c'est qu'il refuse tous que je les nourrissent sauf le petit dernier qui mange mais moins qu'avant et ils ne cessent d'appeler leurs mère. Que me conseiller vous ?
Merci d'avance pour vos répons.

Papillon
22/06/2015, 09h32
bonjour,
si vous avez une grille de séparation mettez les petits d'un côté et la mère de l'autre elle les nourrira à travers la grille (ou alors le male seul avec les petits dans une cage). pour la femelle je retirerai le nid nous sommes fin juin (fin de la période de repro) en souhaitant qu'elle ponde pas par terre.

joker973
22/06/2015, 09h42
bonjour,
si vous avez une grille de séparation mettez les petits d'un côté et la mère de l'autre elle les nourrira à travers la grille (ou alors le male seul avec les petits dans une cage). pour la femelle je retirerai le nid nous sommes fin juin (fin de la période de repro) en souhaitant qu'elle ponde pas par terre.

on a retirer le male car il coché la femelle dans le nid tout le temps, on ne peut pas retirer le nid car le dernier est trop faible pour en sortir encore on essaye la grille de séparation et merci pour les réponses