Voir la version complète : chardonneret en mue?
ba en faite jai un male bagué et l'autre male nn bague mais les deux ont ce probleme mais si ct les poux ce serait sur toutes les parties du corps je pense pas que sur le rouge de la tete. moi on m'a dis que c une mue mais faut pas que je le couvre tt de suite on m'a dis d'attendre que les ailes plumes de ses ailes commence a tomber pour le placer a couvert
fethi d'alger
21/06/2015, 16h54
pour commencé :panneauxa
ton chardonneret et il bagué ?
oui il est bagué pourquoi?
fethi d'alger
21/06/2015, 17h06
oui il est bagué pourquoi?
c juste pour savoir ,car il a beaucoup d’éleveurs qui détiens des chardonnerets sauvage,
ce qui concerne le tien ,a tu vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème de poux ?
:ax:ba en faite jai un male bagué et l'autre male nn bague mais les deux ont ce probleme mais si ct les poux ce serait sur toutes les parties du corps je pense pas que sur le rouge de la tete. moi on m'a dis que c une mue mais faut pas que je le couvre tt de suite on m'a dis d'attendre que les ailes plumes de ses ailes commence a tomber pour le placer a couvert
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org