PDA

Voir la version complète : sable pour canari

asker jean marc
20/06/2015, 18h59
bonjour peut on mettre du sable de mer dans un cage pour canari a la place du sable anise .

fethi d'alger
20/06/2015, 19h08
salut et :panneauxa:panneauxb
pour le sable de mer ,oui tu peut le métre dans la cage a condition que tu le lave bien du sel

asker jean marc
20/06/2015, 20h26
salut et :panneauxa:panneauxb
pour le sable de mer ,oui tu peut le métre dans la cage a condition que tu le lave bien du sel

merci pour ta reponse

Carolune
21/06/2015, 19h32
Bonjour
Je l'ai déjà fait,pas mal de temps et après (en mélangeant avec un peu de sable anisé "pour ce qu'on n'y trouve dedans et qu il n'y a pas dans le sable").
Pas pratique quand on pose une piscine,le sable est tout mouillé(humidité par les pattes),"je les préfère au sec",(et aussi pour ce qu ils pourraient se mettre dans les yeux,on ne sait jamais).
J'ai une mauvaise expérience de conjonctivite pour un mâle consort,j'écarte pas le faite que ce soit peut être du à l'humidité et"peut être au petit truc qui volent et qui aurait pu se mettre dans les yeux",(et j'ai pas dit qu'on pouvait pas en mettre.:0107:r,chacun fait comme il veut).

asker jean marc
21/06/2015, 20h47
merci pour ta reponse

Carolune
21/06/2015, 20h55
Bonsoir
Ok :wsmile:

maloute45
22/06/2015, 17h48
Bonsoir

Pour éviter bien des problèmes, il est conseillé de placer une grille (caillebotis) au-dessus
de la litière du sol de la cage, que ce soit du sable ou tout autre matériaux, afin que les
oiseaux ne puissent être en contact (pattes, bec) avec celui-ci.
Ce qu'il est nécessaire de placer à côté de la mangeoire, c'est un petit godet de "Grit"
ce mélange de coquilles d'huitres concassées + divers minéraux, servant de "broyeur"
aident la digestion des aliments.

asker jean marc
22/06/2015, 19h00
Bonsoir

Pour éviter bien des problèmes, il est conseillé de placer une grille (caillebotis) au-dessus
de la litière du sol de la cage, que ce soit du sable ou tout autre matériaux, afin que les
oiseaux ne puissent être en contact (pattes, bec) avec celui-ci.
Ce qu'il est nécessaire de placer à côté de la mangeoire, c'est un petit godet de "Grit"
ce mélange de coquilles d'huitres concassées + divers minéraux, servant de "broyeur"
aident la digestion des aliments.

merci pour la reponse bonne soiree