Voir la version complète : mosaique rouge et jaune ?
yanndu13
17/06/2015, 22h21
Bonsoir à tous pour la saison prochaine je pensait prendre un mâle agate mosaïque rouge avec une femelle lipo mosaïque jaune quelle couleur sa donne à peu près pour les petit si quelqu'un a déjà fait sa ? :wbiggrin:
je vous le conseille pas mon cher croiser un lipochrome avec un melanique ca donne des oiseaux sans valeur en plus mosaique rouge avec jaune
fethi d'alger
17/06/2015, 22h45
je suit tt d'accord avec sailor,en plus j'en voit pas l’intérêt de ce croisement :wideeyed:
walid.canari
18/06/2015, 04h23
ça devrait sortir du panaché avec facteur mosaique jaune ou orange clair
c'est sans valeur pour du standard c'est vrai
mais c'est utilisé surtout pour les utiliser après pour sortir un certain type de mulet (canari avec chardo ou tarin voir cini)
yanndu13
18/06/2015, 12h11
je suit tt d'accord avec sailor,en plus j'en voit pas l’intérêt de ce croisement :wideeyed:
c'est juste pour moi je ne fais pas de concours mais je voulais savoir quelle couleur sa faisait avant :ch15:
yanndu13
18/06/2015, 12h12
ça devrait sortir du panaché avec facteur mosaique jaune ou orange clair
c'est sans valeur pour du standard c'est vrai
mais c'est utilisé surtout pour les utiliser après pour sortir un certain type de mulet (canari avec chardo ou tarin voir cini)
merci je vais peut être tenter pour la saison prochaine :ch1:
emmanuel mahieu
20/06/2015, 07h02
Bonjour,aucun intérêt le croisement mosa rouge mosa jaune :no11:résultat petits panaches sans aucunes valeur.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org