Voir la version complète : ma femelle n'a pas de plume sous l'oeil et au niveau du coup aidez moi
Bonsoir voilà j'ai remis mon mâle avec la femelle sa se chamaille un peu. J'ai remarque qu'au niveau d'en bas de son œil il manquait quelques plumes du a la dispute d'il y a 3 semaines environ. Et la j'ai remarque juste au niveau du cou ou jabot qu'il manquait aussi des plumes on voit la peau. A ce jour il n'y a que la femelle dans cet état. Pouvez vous m'aidez?
Demain je compte laver la cage. Cordialement BRI.
fethi d'alger
17/06/2015, 22h41
bonsoir
a tu vérifier si elle a les poux ?
fethi d'alger
17/06/2015, 22h52
c simple,ru prend l'oiseaux dans tas mains et tu souffle sur ces plumes pour vérifier
Slt jnai regarder mais j'ai pas trouver de poux. Cela dit j'ai trouve une petite bête et je pense que c'était un poux gris. J'ai TT lave avec du savon vaisselle et je vé nettoyer a l'acholl ménager le meuble. Dois-je séparer les oiseaux sachant qu'il y a deux petits.
Papillon
19/06/2015, 16h14
bonjour,
si c'était des poux un nettoyage ne sera pas suffisant, il faudra mettre de l'antipoux, c est obligatoire pour éviter la prolifération. les autres oiseaux dans la même cage sont probablement atteints eux aussi. quel âge ont les jeunes?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org