PDA

Voir la version complète : canaris en boule nourrit 3 bébés

Pivoines
15/06/2015, 08h10
Mon canaris qui doit nourrir 3 bébés est en boule, et ne nourrit plus les petits? Hier j'ai donné de la pâtée aux oeufs et des feuilles de pissenlit.
Que puis je faire ?URGENT SVP. MERCI

Papillon
15/06/2015, 08h19
bonjour,

quel âge ont les jeunes?

voici comment nourrir les jeunes http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/02/22/186-l-eam-ou-l-art-d-elever-a-la-main

votre oiseau nourrit seul ses petits?

Pivoines
15/06/2015, 08h31
Bonjour "Papillon "
Merci pour votre réponse !
Mes petits volent depuis 6 jours, c'est leur septième aujourd'hui
Je pense qu'il a trop mangé hier soir, j'avais donné du pissenlit te une pâtée au jaune d'oeuf maison.La femelle a repondu ,aujourd'hui son deuxième oeuf.
Je voudrais surtout sauver mon mâle, il a 7 ans et nous l'aimons.
J'ai lu, il y a longtemps que l'on pouvait donner du vinaigre de cidre ou du vin blanc, mais je suis novice en la matière, je ne sais que faire Un énorme merci !

joker973
15/06/2015, 08h59
Bonjour "Papillon "
Merci pour votre réponse !
Mes petits volent depuis 6 jours, c'est leur septième aujourd'hui
Je pense qu'il a trop mangé hier soir, j'avais donné du pissenlit te une pâtée au jaune d'oeuf maison.La femelle a repondu ,aujourd'hui son deuxième oeuf.
Je voudrais surtout sauver mon mâle, il a 7 ans et nous l'aimons.
J'ai lu, il y a longtemps que l'on pouvait donner du vinaigre de cidre ou du vin blanc, mais je suis novice en la matière, je ne sais que faire Un énorme merci !

bonjour il va mieux ce matin

Pivoines
15/06/2015, 10h42
Non il ne va pas mieux c'est cematin que je l'ai trouvé comme cela !

Je ne cherche peut êetre pas au bon endroit, mais je ne trouve pas de réponse à mes soucis ! Merci

joker973
15/06/2015, 10h51
Non il ne va pas mieux c'est cematin que je l'ai trouvé comme cela !

Je ne cherche peut êetre pas au bon endroit, mais je ne trouve pas de réponse à mes soucis ! Merci

rajoute un sucre dans l eau et essaye de faire boire

Pivoines
15/06/2015, 15h20
Tu crois que je devrais encore mettre un sucre dans l'eau ? C'est déjà de l'eau coupée avec 12 cc. de vin sec par litre donc 3 cc. pour 250 cc.d'eau
Je pense qu'il a trop mangé de "pâtée" à l’œuf. Crois tu que le sucre est indiqué dans ce cas là ?
Il n'a pas encore touché à l'alpiste...Comme nous sommes inquiets ! Merci pour votre aide !