Voir la version complète : Ma Femelle N'arrête Pas De Donner Des Coup Au Mal Que Fair???
Debobela
14/06/2015, 20h32
Bonsoir c urgent je sais pas quoi fair ma femelle n'arrêter pas de donner des Cou o mâle alors je les séparer du mâle dans une autre cage pendent 3 jours et aujourd'hui je l'ai Remi avec le mâle car je ne peux pas avoir 2 cage c trop dans un petite appartement mais ELLE ARRÊT PAS DE DONNET ENCOR PLUS DE COUP AU MÂLE MOI JE CROIT QUE C PAS QUE ELLE VEUX FAIR SONT NIE
DITE MOI TOUT
REPONDER SVP
Debobela
14/06/2015, 21h09
Personne ne répond :ch3:
fethi d'alger
14/06/2015, 21h26
bonsoir
y a t'il une gril de séparation dans tas cage ?
Debobela
14/06/2015, 21h44
bonsoir
y a t'il une gril de séparation dans tas cage ?
Non j'ai mi la femelle dans une autre cage
fethi d'alger
14/06/2015, 21h58
bizarre! en générale en mai le couple canari ensemble dans des cages spacieuse (cage de reproduction),et ces cages la on tous des grils de séparation :err:
Debobela
14/06/2015, 22h05
bizarre! en générale en mai le couple canari ensemble dans des cages spacieuse (cage de reproduction),et ces cages la on tous des grils de séparation :err:
Moi je nais pas de cage de reproduction en fait mon problème cette que ma femelle a attaquepr le mâle plusieurs foit alors je l'ai mi dans une autre cage séparé je l'ait Remi aujourd'hui dans la cage ou il y a le mâle comme d'habitude et sa recommence elle arrêt pas de le provoque allo je pensait qu'elle vouler fair son nie
Papillon
15/06/2015, 07h15
bonjour,
vous êtes sure que c'est une femelle? au pire des cas vous pouvez poser l'une des cages au dessus de l'autre si le dessus de la cage est plat et que les dimensions le permettent. ou sinon si l'une des cages est assez grande vous pouvez bricoler une séparation.
si vous ne souhaitez pas de jeunes retirez le nid et donnez leur une alimentation allégée, pas de patée ou vitamines qui pourraient la pousser à être agressive.
tu peux aussi revendre tes oiseaux si tu n'as pas la place
Debobela
15/06/2015, 08h03
bonjour,
vous êtes sure que c'est une femelle? au pire des cas vous pouvez poser l'une des cages au dessus de l'autre si le dessus de la cage est plat et que les dimensions le permettent. ou sinon si l'une des cages est assez grande vous pouvez bricoler une séparation.
si vous ne souhaitez pas de jeunes retirez le nid et donnez leur une alimentation allégée, pas de patée ou vitamines qui pourraient la pousser à être agressive.
Oui je suis sur c une femelle
Je nais pas dit que je ne veux pas de jeune je pensait que c ete un peux tar pour la reproduction
Et en fait je vous dit tout j'ai peurs de perdre la femelle pendent la reproduction avec un mâl de pond (je voit tellement de sujet sur sa ) et quel ne donne pas a manger au petite :wtwitcy:
joker973
15/06/2015, 08h56
[QUOTE=Debobela;626311]Bonsoir c urgent je sais pas quoi fair ma femelle n'arrêter pas de donner des Cou o mâle alors je les séparer du mâle dans une autre cage pendent 3 jours et aujourd'hui je l'ai Remi avec le mâle car je ne peux pas avoir 2 cage c trop dans un petite appartement mais ELLE ARRÊT PAS DE DONNET ENCOR PLUS DE COUP AU MÂLE MOI JE CROIT QUE C PAS QUE ELLE VEUX FAIR SONT NIE
DITE MOI TOUT
REPONDER SVP[/bonjour elles as des petit tas femelle
Debobela
15/06/2015, 09h24
[QUOTE=Debobela;626311]Bonsoir c urgent je sais pas quoi fair ma femelle n'arrêter pas de donner des Cou o mâle alors je les séparer du mâle dans une autre cage pendent 3 jours et aujourd'hui je l'ai Remi avec le mâle car je ne peux pas avoir 2 cage c trop dans un petite appartement mais ELLE ARRÊT PAS DE DONNET ENCOR PLUS DE COUP AU MÂLE MOI JE CROIT QUE C PAS QUE ELLE VEUX FAIR SONT NIE
DITE MOI TOUT
REPONDER SVP[/bonjour elles as des petit tas femelle
Non justement
joker973
15/06/2015, 09h47
ben tu peut les laisser ensemble , le male essaye juste de dominé voila pourquoi la femelle est devenu agressif, est ce que le mal chante ?
Debobela
15/06/2015, 14h03
ben tu peut les laisser ensemble , le male essaye juste de dominé voila pourquoi la femelle est devenu agressif, est ce que le mal chante ?
Non il chante pas
J'ai eu le cas cette année avec mon couple d'agate acheté en Novembre.
J'ai dû rapidement les séparer puisque la femelle n'arrêtait pas d'attaquer le mâle! En revanche elle s'entendait très bien avec un autre couple.
J'ai mis le mâle en mars, rien à faire, elle le plaquait au sol et le piquait. Elle l'a finalement toléré en avril. Elle a fait 3 œufs, les petits sont nés et une semaine après, elle s'est remis à courser le mâle et ne nourrissait plus les petits.
Je l'ai de nouveau séparé et tout est rentré dans l'ordre.
Tes oiseaux ne s'entendent tout simplement pas!
Cordialement
sylvie63118
16/06/2015, 17h53
s'ils sont dans la meme cage, c'est qu'il ne lui plait pas, ou bien il veut s'accoupler et pas elle.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org