PDA

Voir la version complète : Les messages ne sont pas visibles sur le forum

Pivoines
14/06/2015, 19h04
Je ne vois pas les messages que j'envoie.

J'ai demandé de l'aide pour un canaris souffrant de diarrhée et ayant le ventre bleu.
Cela fait des semaines que je le maintiens en vie
Je lui ai administré de l'entérol ! point de vue diarrhée cela va mieux, mais le ventre est toujours bleu. Je lui ai donné du pissenlit
Que puis je donner pour le fortifier. Le jour il demeure dans la vaste mangeoire, la nuit, il ne peux plus rester sur le perchoir, il est au fond de la cage.
Puis je lui donner du jaune d’œuf cru ou autre chose...?
Par intermittence il pousse un petit "hit" et cela nous navre . Merci de bien vouloir l'aider !!!
La banane est aussi un puissant reconstituant, mais pour LES CANARIS ???
Je n'ose pas lui donner ni poire ou pomme ni nectarine de crainte de voir réapparaître la diarrhée... Comment l'aider?
J'espère voir ce message sur le forum MERCI beaucoup :gx:

exotic
14/06/2015, 19h22
slt suzanne, comment ça les messages ne sont pas visibles ? si tu vas sur la page d'accueil du "forum" il y a les 30 derniers messages d'affichés :ch2: si tu vas dans "messages du jour" comme son nom l'indique il n'y a que les messages de la journée (24h), pour des problèmes de santé (comme cela semble être ton cas) il faut aller dans la rubrique "maladie et soins" pour voir les messages concernés et avoir des réponses ... :hx:

fethi d'alger
14/06/2015, 19h42
bonsoir suzanne
peut être que tu va trouvé ce qu il te faut dans ce lien http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36530&nojs=1#goto_threadtools

Pivoines
14/06/2015, 20h52
Bonsoir tout le monde,
Je n'avais pas remarqué,que contrairement à mon forum "Partage-lecture" les messages n'ayant pas reçu de réponse étaient classés "sans réponse" donc à part .Merci ! Pivoines.