Voir la version complète : Reproduction de mes canaris
lolo3533
11/06/2015, 12h23
Bonjour a tous
Mes canaris apres avoir couvés pendant quelques jours Ejectent les œufs du nid J aimerais bien que quelqu un me dise ce que je doit faire D avance je vous remercie
chrisesteve
11/06/2015, 21h44
Bonsoir
Estce que le male est avec la femelle ?
Si c'est le cas ...il est fort possible qu'il embête la femelle au nid et qu'il casse les oeufs pour la pousser à s'accoupler de nouveau.
A surveiller ...peut-être te faudra t-il les séparer ...lorque la femelle aura fini une nouvelle ponte
En ce moment les males sont surexcités et peuvent se comporter comme cela
C'est mon cas ...alors je les isole pour que les femelles soeint tranquilles
Slts
lolo3533
12/06/2015, 07h44
Merci de ta reponse c est tres gentil Et tu remet le male quand!! Avec la femelle
Et encore merci
fethi d'alger
12/06/2015, 12h45
Merci de ta reponse c est tres gentil Et tu remet le male quand!! Avec la femelle
Et encore merci
bonjour
tu peut réintroduire le mâle dé que les œufs écloses pour qu il aide la femelle pour le nourrissage des petits
chrisesteve
14/06/2015, 16h59
Bonjour
Attention , à la réintroduction du male ...il peut être agressif et vouloir tuer les petits ...car il peut penser que ce ne sont pas les siens !
Moi je laisserai la femelle élever seule ...Elle y arrivera très bien ...
Slts
fethi d'alger
14/06/2015, 18h27
Bonjour
Attention , à la réintroduction du male ...il peut être agressif et vouloir tuer les petits ...car il peut penser que ce ne sont pas les siens !
Moi je laisserai la femelle élever seule ...Elle y arrivera très bien ...
Slts
salut
c vraiment rare de voire un mâle canari tuer ces petits et puis il faute le surveiller a prêt l’ovaire réintroduit avec la femelle
lolo3533
18/06/2015, 07h36
Merci a vous de vos reponse Cest cool j essaierais On en reparlera
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org