PDA

Voir la version complète : Mon canaris ne chante plus

Pierre13700
10/06/2015, 18h39
Bonjours tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien et que cette période se passe a merveille pour vous !! :da11:
Voila je post cette question car j'ai rien trouvé de précis, j'ai un petit problème avec mon canaris, je les laisser depuis février tout seul jusqu'au 08/06/15. Jusqu'ici tout va bien, c'était un bon petit chanteur ! :hx:
Eh oui le voila enfin avec sa compagne depuis quelques jours :da11: Seul petit souci, je ne l'entend plus DU TOUT chanter, et je ne sais pas pour quelle raison
Comment se fait t'il qu'il ne chante ABSOLUMENT plus depuis l'arriver de la femme ?
J'attend vos réponses avec impatience ! Merci à tout le monde d'avance :no1:

fethi d'alger
10/06/2015, 21h27
Bonjours tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien et que cette période se passe a merveille pour vous !! :da11:
Voila je post cette question car j'ai rien trouvé de précis, j'ai un petit problème avec mon canaris, je les laisser depuis février tout seul jusqu'au 08/06/15. Jusqu'ici tout va bien, c'était un bon petit chanteur ! :hx:
Eh oui le voila enfin avec sa compagne depuis quelques jours :da11: Seul petit souci, je ne l'entend plus DU TOUT chanter, et je ne sais pas pour quelle raison
Comment se fait t'il qu'il ne chante ABSOLUMENT plus depuis l'arriver de la femme ?
J'attend vos réponses avec impatience ! Merci à tout le monde d'avance :no1:

salut Pierre
il est dans la méme cage avec la femelle (ensemble)?ou séparé ?

Papillon
10/06/2015, 22h05
bonsoir,

c'est tout à fait normal, on pourra dire qu'il est un peu "timide" devant sa femelle, mais lorsqu'il voudra passer à l'acte il se remettra à siffler à pleine gorge

Pierre13700
11/06/2015, 09h53
Ah d'accord me voila plus soulager je vous tiendrai au courant si y a du changement merci beaucoup !! Bonne journée 😊

Pierre13700
20/06/2015, 17h14
Bonjour Fethi est vraiment désolé du retard j'ai eu un soucie d'ordinateur ! Oui il sont ensemble dans la même cage, et pour le moment pas vraiment de changement... Qu'est que t'en pense ? C'est grave docteur ?