PDA

Voir la version complète : mal attaque la femelle quand elle sort du nid

jeremy
08/06/2015, 20h26
bonjour j'ai une petit question
Est-il normal que mon mal attaque la femelle quand elle sort du nid ?
( pour moi je pence qu'il fait ça pour la faire retourné sur le nid car il la nourrit )
Merci

chrisesteve
08/06/2015, 21h17
Bonjour

Oui cela peut arriver ...même si il la nourrit au nid ...il est pressé de seaccoupler de nouveau .

Mon conseil pour avoir subi quelques déboires ...je sépare les males trop agressifs .

Sinon ...ils arrachent la charpie du nid , retourne les fonds ...et c'est oeufs cassés et petits éjectés du nid et mort assurée ...

Depuis que je fais cela , les nids sont intacts et les femelles tranquilles

A priori à cette période , les males sont dans une forte période d'excitation qui peut les rendre aggressifs ...certains qui ne faisaient pas cela au premier tour le fond maintenant , d'autres ne ke font pas du tout ...

Faut bien observer et agir en fonction

Slts

jeremy
08/06/2015, 21h32
Bonjour

Oui cela peut arriver ...même si il la nourrit au nid ...il est pressé de seaccoupler de nouveau .

Mon conseil pour avoir subi quelques déboires ...je sépare les males trop agressifs .

Sinon ...ils arrachent la charpie du nid , retourne les fonds ...et c'est oeufs cassés et petits éjectés du nid et mort assurée ...

Depuis que je fais cela , les nids sont intacts et les femelles tranquilles

A priori à cette période , les males sont dans une forte période d'excitation qui peut les rendre aggressifs ...certains qui ne faisaient pas cela au premier tour le fond maintenant , d'autres ne ke font pas du tout ...

Faut bien observer et agir en fonction

Slts

Ok merci