Voir la version complète : mal attaque la femelle quand elle sort du nid
bonjour j'ai une petit question
Est-il normal que mon mal attaque la femelle quand elle sort du nid ?
( pour moi je pence qu'il fait ça pour la faire retourné sur le nid car il la nourrit )
Merci
chrisesteve
08/06/2015, 21h17
Bonjour
Oui cela peut arriver ...même si il la nourrit au nid ...il est pressé de seaccoupler de nouveau .
Mon conseil pour avoir subi quelques déboires ...je sépare les males trop agressifs .
Sinon ...ils arrachent la charpie du nid , retourne les fonds ...et c'est oeufs cassés et petits éjectés du nid et mort assurée ...
Depuis que je fais cela , les nids sont intacts et les femelles tranquilles
A priori à cette période , les males sont dans une forte période d'excitation qui peut les rendre aggressifs ...certains qui ne faisaient pas cela au premier tour le fond maintenant , d'autres ne ke font pas du tout ...
Faut bien observer et agir en fonction
Slts
Bonjour
Oui cela peut arriver ...même si il la nourrit au nid ...il est pressé de seaccoupler de nouveau .
Mon conseil pour avoir subi quelques déboires ...je sépare les males trop agressifs .
Sinon ...ils arrachent la charpie du nid , retourne les fonds ...et c'est oeufs cassés et petits éjectés du nid et mort assurée ...
Depuis que je fais cela , les nids sont intacts et les femelles tranquilles
A priori à cette période , les males sont dans une forte période d'excitation qui peut les rendre aggressifs ...certains qui ne faisaient pas cela au premier tour le fond maintenant , d'autres ne ke font pas du tout ...
Faut bien observer et agir en fonction
Slts
Ok merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org