Voir la version complète : Recherche couple de canaris Harz
clapotis13
04/06/2015, 23h24
Bonjour, j'habite Marseille et je souhaite acquérir un couple de canaris Harz. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ce type de canaris ? je suis novice, je ne souhaite pas faire d'élevage. Je ne suis pas en capacité de reconnaître mâle ou femelle, le donateur ou le vendeur devra donc être un connaisseur fiable. Puis je faire confiance à une oisellerie ? si oui laquelle ? Merci par avance pour les précieux renseignements que vous pourriez me donner.
maloute45
05/06/2015, 00h01
Bonjour, j'habite Marseille et je souhaite acquérir un couple de canaris Harz. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ce type de canaris ? je suis novice, je ne souhaite pas faire d'élevage. Je ne suis pas en capacité de reconnaître mâle ou femelle, le donateur ou le vendeur devra donc être un connaisseur fiable. Puis je faire confiance à une oisellerie ? si oui laquelle ? Merci par avance pour les précieux renseignements que vous pourriez me donner.
Bonsoir
Ce n'est vraiment pas la période pour acquérir des Canaris, surtout de chant...
Ces canaris sont disponibles au début du mois de novembre, auprès des éleveurs.
Si ce n'est pas pour faire l'élevage un mâle seul chantera plus qu'avec une femelle qui elle ne chante pas!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org