Voir la version complète : qustion genetique; aidez moi svp
bonjour
je veut acquérir un jeune canari mosaique jaune ou rouge femelle;ma question: est-ce que je peut faire un couple mosaique avec panaché ou agate en ayant 50% mosaique 50% panaché dans le premier cas ou en ayant des agate mosaique rouge ou jaune???
ou dois-je tout simplement la mettre avec un male semblable à elle??
aidez moi c'est une belle occasion:20€
bonjour
je veut acquérir un jeune canari mosaique jaune ou rouge femelle;ma question: est-ce que je peut faire un couple mosaique avec panaché ou agate en ayant 50% mosaique 50% panaché dans le premier cas ou en ayant des agate mosaique rouge ou jaune???
ou dois-je tout simplement la mettre avec un male semblable à elle??
aidez moi c'est une belle occasion:20€
Bien sur, tu peux les accoupler, mais les jeunes ne seront pas au standard de leur couleur!
Il faut éviter de mélanger les couleurs, surtout si on ignore la génétique.
Bien sur, tu peux les accoupler, mais les jeunes ne seront pas au standard de leur couleur!
Il faut éviter de mélanger les couleurs, surtout si on ignore la génétique.
merci pierre
alors c'est meme pas la peine d'espérer avoir des mosaique avec un couple panaché/mosaique mais pour ce qui est du croisement mosaique/agate tout les petits devrais bien etre des agate mosaique???(j'aimerais bien en avoir)
et encore merci pour cette reponse si rapide
notre cher serinus vous a donne' la claire reponse accoupler un lipochromique avec melanique c'est du perte de temp
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org