PDA

Voir la version complète : Ma Volière Extérieure


isatania
29/05/2005, 08h42
|slt:|

Voici ma volière extérieure terminée.

Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour mettre deux couples de canaris en repro car j'attendais de pouvoir les installer dans des cages d'élevages dans ma volière?

A+

Isa

fabien
29/05/2005, 09h19
salut isatania |slt:|

elle est superbe ta volière !!! |1)

pour ce qui est de mettre en repro. des canaris, je dirais que c'est vraiment la limite...pense qu'il faut 13 jours de couvaison, 28-30 jours avant le sevrage, sans compter quelques jours avant que la femelle ponde... ce qui nous amène à la troisième semaine de juillet, date à laquelle les adultes vont commencer leur mue. !! et tes jeunes ne vont pas muer avant 8 semaines.. :rolleyes:

isatania
29/05/2005, 09h26
Salut et merci Fabien,

J'hésite donc je ne sais pas trop quoi faire surtout que mi-juillet on est en vacances et que ce sera sûrement le grand fiston qui prendra la relève pour nourrir tout le monde, donc je ne veux pas trop lui donner de responsabilités avec les bébés! Je crois que je vais laisser tomber la repro pour cette année, tant pis!

#)

Isa

hervécompére
29/05/2005, 09h43
Originally posted by isatania@May 29 2005, 08:42 AM
|slt:|

Voici ma volière extérieure terminée.

Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour mettre deux couples de canaris en repro car j'attendais de pouvoir les installer dans des cages d'élevages dans ma volière?

A+

Isa
37342

SLT Isatania

Superbe ta voliére vous avez fait du bon boulot.Si je peux me permettre de te donner un petit conseil,tu devais faire une petite"étagére" en bois fixer sur ton mur(pas en dessous d'un perchoir)pour mettre ton abreuvoir qui se trouve au sol.
Si tu la mets prés de la porte,ça t'éviteras de rentrer entiérement dans ta voliére
et il suffira de tendre le bras pour remplir ton abreuvoir.
Concernant tes mangeoires(actuellement au sol);tu peux les fixer sur le grillage mais pas en facade pour éviter l'eau lorsqu'il pleut mais le plus prés du mur a l'intérieur pour qu'elles soient protégées.

Amicalement
Hervé

CANARICH
29/05/2005, 09h56
Originally posted by isatania@May 29 2005, 10:26 AM
Je crois que je vais laisser tomber la repro pour cette année, tant pis!


Je pense que c'est une sage décision.

Et félicitations pour ta volière !

Jojo
29/05/2005, 21h35
très belle volière! -)-

:(7): combien d'oiseaux logent dans cette volière?

isatania
29/05/2005, 21h47
16 canaris, un peu près autant de mandarins et une vingtaine d'exotiques divers.

#)