Voir la version complète : perle morbide
je viens de faire le test avec la perle morbide, pour le moment je suis très satisfait. Au point de vu nourrissage des petits rien à dire voici en photo, de plus le baguage des petits au cinquième jour
101516 101517
JACKAVELI
22/05/2015, 18h43
Combien de temps on peu garder la preparatio de perle morbide?avez vous mis du sparadrap sur les bagues?
micka-micka
22/05/2015, 19h35
moi je suit contant de ses perle morbid on vois la différence avec les petits pouce mieux bonne soirée:da4:
Pas de sparadrap sur les bagues, la préparation pour une journée, il n'y à pas de gaspillage contrairement aux graines germées
JACKAVELI
22/05/2015, 20h08
Javai baguer sur une nicher de 5 petits raza sans sparadrap tous mort déchiquetés ,ou étouffer et une autre nicher 5 petit phaeo avec sparadrap ejecter du nid et mort seul 2 on survecu mais eu je ne les avait pas baguer.je comprend plus rien
Catherine L
22/05/2015, 22h15
Javai baguer sur une nicher de 5 petits raza sans sparadrap tous mort déchiquetés ,ou étouffer et une autre nicher 5 petit phaeo avec sparadrap ejecter du nid et mort seul 2 on survecu mais eu je ne les avait pas baguer.je comprend plus rien tu dois les baguer trop tôt; j'attends que les petits fientes sur le bord du nid avant de baguer ainsi aucun soucis #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org