Voir la version complète : Séparation de mon couple
Bonjour à tous,pouvez vous me dire à quel moment je peux retirer le mâle pour former un autre couple alors que leur bb canari n est pas encore sorti du nid?merci beaucoup pour vos réponses
fethi d'alger
21/05/2015, 17h19
une petite présentation de coutume sur le forum :hx:
fethi d'alger
21/05/2015, 17h22
salut Bertin et :panneauxa
puisque tu a un oisillon dans le nid,tu doit laisser le male pour aider la femelle a le nourrir jus qu au sevrage
Merci pour la réponse le bb a 2 semaines je pensé que la femelle se débrouiller seul Je me présenterais une autre fois je suis sur un téléphone je galère Je suis un amateur j ai deux couple de canaris Merci .
joker973
21/05/2015, 20h47
Bonjour à tous,pouvez vous me dire à quel moment je peux retirer le mâle pour former un autre couple alors que leur bb canari n est pas encore sorti du nid?merci beaucoup pour vos réponses
bonsoir combien de petit
---Bonjour.--- Si vous voulez mettre le mâle avec une autre femelle, vous pouvez le retirer. Les jeunes ayant 15 jours la femelle devrait s'en occuper toutes seules. Si vous avez quatre , ou cinq jeunes donnez lui des graines germées avec des graines de couscous.
---Amicalement Werner.---
bonsoir combien de petit
un seul dans se nid il devrai sortir du nid dimanche ou lundi , mes le mâle viens de coché la femelle toute la journée a plusieurs reprise donc je v pas les séparés.:da15:
---Bonjour.--- Si le mâle fait parti des gentils, vous pouvez le mettre avec le jeune dans une cage à part. Vous pouvez également le laisser avec la femelle , mais il faudra surveiller la nouvelle ponte et enlever les oeufs au fur et à mesure et les remplacer par des factices. Le jeune ne devrait pas tarder à sortir du nid, sinon il faut mettre un nouveau nid.---
---Le tout étant de surveiller et de choisir en fonction la meilleure solution.