Voir la version complète : mortalité
bonjour
mon couple de canari panaché/jaune a eu 5 oeuf. malheureusement j'ai 3 petits morts dans les oeufs et un petit mort a la naissance. au premier tour tout les petit sont mort. Alor que peut etre la raison?? a savoir sue les oeufs basculer parfois d'un coté(la femelle ne pouvais pas les couver)
aider moi s'il vous plait
joker973
19/05/2015, 12h47
Pour ma première nichée j'ai retrouvé tous les petits mort au 13 jours.on m as que c est le mâle qui était agressif il essayer de cocher la femelle dans le nid voilà comment j'ai les perdus
joker973
19/05/2015, 12h53
Dis moi tu donne quoi a tes oiseaux genre graine pater fruit vitamine
bonjour
que veux-tu dire par basculer sur le coté, pourquoi elle ne pouvait pas les couver?
as-tu pu voir pour ceux qui sont nés vivants du moins s'ils avaient un point noir au niveau du ventre? avaient-ils le jabot plein quand ils sont morts?
Dis moi tu donne quoi a tes oiseaux genre graine pater fruit vitamine
melange abvituel de graines + patée a l'oeuf
bonjour
que veux-tu dire par basculer sur le coté, pourquoi elle ne pouvait pas les couver?
as-tu pu voir pour ceux qui sont nés vivants du moins s'ils avaient un point noir au niveau du ventre? avaient-ils le jabot plein quand ils sont morts?
j'ai un nid exterieur et parfois en sortant la femelle le colle au parois
et pour se qui est des oisillon le seul qui est encore vivant est encore dans son oeuf
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org