Voir la version complète : voila mon nouveaux couple
bonjour que pence vous de mon nouveaux couple
moi je pence que c est des lipochrome pastel jaune
chaoukat
18/05/2015, 20h00
Bonsoir jérémie,
Il n'y a pas de lipochrome pastel jaune. Moi je dirais plutôt Isabelle Pastel jaune. Mais compte pas trop sur mon avis, attend d'autres réponces.
Bonsoir jérémie,
Il n'y a pas de lipochrome pastel jaune. Moi je dirais plutôt Isabel Pastel jaune . Mais compte pas trop sur mon avis, attend d'autres réponces.
oui c est mieux avec Isabel Pastel jaune merci
fethi d'alger
18/05/2015, 20h36
oui c un Isabelle Pastel jaune et chez nous en algerie on les surnom encore (Isabelle doré)
Très beau couple. Moi je pense à canari agate opale jaune. La couleur isabelle est plutôt beige.
fethi d'alger
18/05/2015, 21h14
Très beau couple. Moi je pense à canari agate opale jaune. La couleur isabelle est plutôt beige.
mais les strie son beige:wconfused
Catherine L
18/05/2015, 21h51
je pense qu'il s'agit d'un isabelle jaune (yeux noir)et d'un satiné jaune(yeux rouge)
un isabelle pastel n'est pas (idéal)ou très peu strié
fethi d'alger
18/05/2015, 22h18
je pense qu'il s'agit d'un isabelle jaune (yeux noir)et d'un satiné jaune(yeux rouge)
un isabelle pastel n'est pas (idéal)ou très peu strié
désolé Catherine ,mais je ne voit pas de yeux rouge je pense que tout les deux on les yeux noir
chaoukat
18/05/2015, 22h30
Bonsoir,
Moi je m'en doute que l'oiseau qui est en avant plan il a les yeux rouges. La photo ne reflet pas toujours toute la réalité. il n'y a que Jérémy qui peut nous la confirmer.
fethi d'alger
18/05/2015, 22h37
Bonsoir,
Moi je m'en doute que l'oiseau qui est en avant plan il a les yeux rouges. La photo ne reflet pas toujours toute la réalité. il n'y a que Jérémy qui peut nous la confirmer.
salut chaoukat
oui ta raison ,d' apprêt tous ce né q'une photo :px:
fethi d'alger
18/05/2015, 22h41
pour ne pas oublier l'essentiel ,ces un beaux couple ,félicitation jeremy :wwink:
pour ne pas oublier l'essentiel ,ces un beaux couple ,félicitation jeremy :wwink:
merci je c est pas combien vaux le couple me je pence que j ai fait une bonne affaire 10 euro le canaris la personne faisait des concours merci
fethi d'alger
19/05/2015, 18h41
merci je c est pas combien vaux le couple me je pence que j ai fait une bonne affaire 10 euro le canaris la personne faisait des concours merci
vu le prix c sur que c une bonne affaire
oui- de beaux oiseaux et en plus de 2014 (bague verte)
bonne chance avec ce couple
Catherine L
19/05/2015, 23h47
sur les trois photos, l'oiseau au premier plan a clairement les yeux rouges, de plus l'interstrie est bien plus lumineuse, les stries sont plus fine et de la bonne couleur: un satiné ( probablement la femelle) L''oiseau à l'arrière plan, un isabelle. mais si tu as d'autre photo où les couleurs sont différentes je voudrais bien les voir, ça m'interesse #)
vu le prix c sur que c une bonne affaire
un couple de 2014 en pleine reproduction,qui est a vendre .je doute que se soit une bonne affaire.a moins que ce soit un ami...
un couple de 2014 en pleine reproduction,qui est a vendre .je doute que se soit une bonne affaire.a moins que ce soit un ami...
la personne qu il me la vendu na pas reproduit cette année il été tous dans la mémé volière
l'oiseau au premier plan a bien les yeux rouge ( c est la femelle ) le mal a les yeux noir et je vous mes des foto du mal
( et mémé si la personne qu il me la vendu les a reproduit moi je conte pas les reproduit cette année ) merci
ce serait dommage de ne pas les faire reproduire cette année
fethi d'alger
20/05/2015, 18h22
salut
je suit de l'avis de serine,pourquoi ne pas les faire reproduire?! pour-ton c pas la fin de saison de repro
salut
je suit de l'avis de serine,pourquoi ne pas les faire reproduire?! pour-ton c pas la fin de saison de repro
Je veux bien mes il ne sont pas prépare pour la reproduction
Catherine L
20/05/2015, 22h31
?? il n'y a rien à faire en cette période pour les préparer: ils sont prèts.
En effet, c'est surtout la longueur des jours et la température qui déclenchent la période de reproduction. Il faut juste supplémenter leur alimentation de pâtée à l'oeuf et de quelques vitamines...
emmanuel mahieu
21/05/2015, 19h10
Bonsoir,ce sont bien des isabel jaune:no14:superbe en tous cas.
Bonsoir,ce sont bien des isabel jaune:no14:superbe en tous cas.
OK je vai faire une reproduction merci
Catherine L
22/05/2015, 19h54
le mâle isabelle est peut-être porteur de satiné si tu l'as eu au même éleveur dans ce cas tu auras les deux couleurs dans les petits: isabelle et satiné. s'il n'est pas porteur, tu n'auras que des isabelles mais les petits mâles, eux, seront porteur de satiné.
attention, les petits satinés grandissent moins vite que les isabelles; bonne chance
le mâle isabelle est peut-être porteur de satiné si tu l'as eu au même éleveur dans ce cas tu auras les deux couleurs dans les petits: isabelle et satiné. s'il n'est pas porteur, tu n'auras que des isabelles mais les petits mâles, eux, seront porteur de satiné.
attention, les petits satinés grandissent moins vite que les isabelles; bonne chance
ok merci
?? il n'y a rien à faire en cette période pour les préparer: ils sont prèts.
bonjours voila âpre avoir mis le nid il a une semaine se matin je retrouve un œuf
fethi d'alger
29/05/2015, 14h32
félicitation pour ce premier oeuf :ch9:
je crois que tu ne le regretteras pas - je te souhaite de beaux petits isabelle jaune.
je crois que tu ne le regretteras pas - je te souhaite de beaux petits isabelle jaune.
ok merci je vous donnerait des nouvelle
Catherine L
29/05/2015, 22h35
super! bonne chance :wwink:
sylvie63118
31/05/2015, 18h18
magnifique
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org