PDA

Voir la version complète : former un couple urgent

joker973
18/05/2015, 15h33
Bonjours voila mon problème j'avais un couple de osso japonnais mais malheureusement le male est mort jr n'ai pas d'autre male osso et je ne vais pas en racheter un donc j'aurais aimer savoir si je peut mettre ma femelle en reproduction avec un canaris normal comme un shimmel ? Sachant que le male sera donc plus gros que la femelle ? La femelle pourra telle me donner des petit ou ca ne sera des oeuf claire ?

doums11
18/05/2015, 16h38
oui tu ora des peuti mes bon c'est domage de mètres un canari normal avec un hoso
un raza oré était mieu je parle pour la pour la taille seulement

fethi d'alger
18/05/2015, 17h26
Bonjours voila mon problème j'avais un couple de osso japonnais mais malheureusement le male est mort jr n'ai pas d'autre male osso et je ne vais pas en racheter un donc j'aurais aimer savoir si je peut mettre ma femelle en reproduction avec un canaris normal comme un shimmel ? Sachant que le male sera donc plus gros que la femelle ? La femelle pourra telle me donner des petit ou ca ne sera des oeuf claire ?
salut joker
bien sur que aura des petits comme il a été dit par doums11 mais le problème qu ils serons des bâtards
:gx: