Voir la version complète : oeuf canari non fécondé
petitjean
18/05/2015, 13h04
voila jai une petit questions jai un œuf qui a plus de 17j la je vient de le retire et il netait pas feconde me quant je les jette jai remarque que le jaune a intérieurs puee une odeurs infecte pourquoi a votre avis merci a tous
bonjour, rien d'anormal il me semble; il a mitonné 17 jours à une température de 38/ 39 degrés, je dirais qu'il a pourri !
petitjean
18/05/2015, 19h37
bonjours je voulez savoir qui esse le mito
petitjean
18/05/2015, 19h42
comme je laie dit déjà plusieurs fois je suis la pour apprendre et jai compte les jours a partir de la date ou elle a commence a couver l œuf avait 17 j et ses pour sa que je demande si c était normal maintenant ses vrai que sur la cote d azur chez nous tout la semaine dernier il a fait super chaud 24a25 degret
bonjour,
je ne suis pas sûre de comprendre, que veux-tu savoir exactement?
mincheneaujack
19/05/2015, 11h20
Quand les œufs dépassent une certaine date et de plus sont à la chaleur (ambiante + température couvaison ) ils pourrissent ,fait l'expérience avec un œuf de poule laisse le au soleil un certain temps (2 mois ) et casse le ,mais avant bouches toi bien le nez si tu veux pas mourir asphyxié lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org