PDA

Voir la version complète : Est-ce que je peux encore les accoupler ?

Debobela
18/05/2015, 12h02
Bonjour je veux savoir si c encore possible de accoupler de mettre un nie a Mon couple pour avoir une porte
Ou si je mie prend trop tar ( j'ai tarder a caus des examin ) ou je doit attendre l'année prochene

mincheneaujack
18/05/2015, 13h02
Pas de problème il est encore temps pour la reproduction .Bonne journée

lalie45
18/05/2015, 14h34
bonjour
c'est jouable!

Catherine L
18/05/2015, 17h39
pas de soucis, il est encore temps (arrêt fin juin)

Debobela
19/05/2015, 20h26
Merci pour la réponse en fait j'ai trop envie d'avoir une porter mais j'ai aussi peur des conplication que peut avoir la femelle (mal de pond ) et de toute les responsabilités que sa donne avec les petite et il fait les mettre dans une autre cage pour les sevrer en fait je ne c pas comment fait pour les reproduire ?

Catherine L
19/05/2015, 22h07
je ne sais pas quel genre de cage tu as. ma première année j'avais une cage vendu en jardinerie: haute sur roulette; c'est assez grand pour le couple et les petits. on sépare les jeunes des parents que pour que les parents soit tranquille pour une nouvelles nichées et parce que les cage d'élevage sont trop petite(60sur35 sur35 environs en générale) mais ça ne sera pas ton cas puisqu'il sera trop tard pour en faire une autre après. Donc, si ta cage est assez grande, c'est mieux de les laisser ensemble jusqu'au printemps suivant.
les canaris aiment vivre en colonie. ils cherchent à s''isoler par couple qu'au moment de la repro
dès que la repro sera fini'fin juin) les miens sont tous regroupé en grandes volière extérieur(60 canaris par volière):wwink:

Debobela
25/05/2015, 14h06
je ne sais pas quel genre de cage tu as. ma première année j'avais une cage vendu en jardinerie: haute sur roulette; c'est assez grand pour le couple et les petits. on sépare les jeunes des parents que pour que les parents soit tranquille pour une nouvelles nichées et parce que les cage d'élevage sont trop petite(60sur35 sur35 environs en générale) mais ça ne sera pas ton cas puisqu'il sera trop tard pour en faire une autre après. Donc, si ta cage est assez grande, c'est mieux de les laisser ensemble jusqu'au printemps suivant.
les canaris aiment vivre en colonie. ils cherchent à s''isoler par couple qu'au moment de la repro
dès que la repro sera fini'fin juin) les miens sont tous regroupé en grandes volière extérieur(60 canaris par volière):wwink:

Merci pour ta réponse pour tant un vendeur d'une oisellerie ma dit que pour le sevrage des petite il doivent impérativement être séparer des parent si non les Parent attachons les petits

Catherine L
25/05/2015, 16h02
Merci pour ta réponse pour tant un vendeur d'une oisellerie ma dit que pour le sevrage des petite il doivent impérativement être séparer des parent si non les Parent attachons les petitslol! bien joué de la part du vendeur: comme ça tu lui prends deux cages au lieu d'une!

mincheneaujack
25/05/2015, 20h42
Bien vu Catherine .Bonne soirée