Voir la version complète : que se passe t-il si pas de nid ?
Bonsoir à tous :)
Apres avoir perdu ma premiere couvée,je n'ai pas le cœur à repasser par là une seconde fois ( la mere ne voulait plus les nourrir à 2 semaines et je n'ai pas su les sauvés)
J'ai donc décider de ne plus mettre denid,malgré que le couple vive dans la meme cage et que le male couvre la femelle.
j'ai remarqué qu'elle déchirait le papier du fond de la cage et faisait un petit tas.
Cela va-til la perturber ? suis-je obligée d'en remmettre un ?
Merci pour vos conseils :)
fethi d'alger
16/05/2015, 21h12
bonsoir
moi a ta place je remis le nid,il mai arrivé la même chose que toi avec une jeune femelle qui ne nourrisse pas ces oisillons la première fois ,mais le deuxième tour cété le contraire,elle a eu 4 petit qui les couvés et nourris parfaitement ,j’espère la mémé chose pour toi :ch1:
petitjean
17/05/2015, 13h33
bonjours moi je suis vous je remet le nid courage si tu toccupe bien d eux sa va payer et ses tellement gratiffiant meme si ses que des oiseaux beau la nature et si bien faite courage continue bonne continuations
Merci pour vos conseils :) jusque quand peut-on leur mettre le nid ?
Bonsoir
pour moi j'ai deux jeunes femelle ont perdu 2 nichée ont pas nourri ses oisillons j'ai pas perdu d'espoir et maintenant elles couvent la troisième nichée, allez courage mettre un nid, la période d'accouplement se termine fin juin.
Apres avoir perdu ma premiere couvée,je n'ai pas le cœur à repasser par là une seconde fois ( la mere ne voulait plus les nourrir à 2 semaines et je n'ai pas su les sauvés)
---Bonjour.--- Au bout de quelques jours habituez les jeunes en leur donnant à manger à l'aide
d'une seringue et nutribird A 21. Le principal étant que la femelle continue de les réchauffer dans le nid. Le fait de seconder la femelle l'incitera peut -être de nourrir les jeunes plus longtemps. Dans le cas contraire un oisillon de quelques jours peut être sauvé au nourrissage (à la main). Effectuez des recherches sur le site .
---Amicalement Werner;---
Merci Werner pour vos encouragement,j'ai bien regardé et me suis renseignee pour pouvoir sauver les petits,mais je crois qu'ils etaient déjà en sous nutrition de puis trop longtemps ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org