PDA

Voir la version complète : Poussins ( H-S )

HimekiManaka
14/05/2015, 22h07
Bonsoir !

micka
14/05/2015, 22h20
bonsoir
un animal n'est pas une peluche ou un jouet que l'on remplace régulièrement par un autre ! :gdsmiG2:

Papillon
15/05/2015, 10h39
bonjour,

du même avis que Micka...

sinon non, ne vous imaginez pas détenir un poussin en appartement. le poussin va grandir très vite pour devenir une poule. la poule a besoin d'espace, d'air et de la terre où elle pourra gratter le sol où elle sera à son aise. elle saccagerait tout en appartement

pourquoi ne prenez vous pas un lapin?

fethi d'alger
15/05/2015, 11h35
bonjour,

du même avis que Micka...

sinon non, ne vous imaginez pas détenir un poussin en appartement. le poussin va grandir très vite pour devenir une poule. la poule a besoin d'espace, d'air et de la terre où elle pourra gratter le sol où elle sera à son aise. elle saccagerait tout en appartement

pourquoi ne prenez vous pas un lapin?
bonjour Guilaine
devenir une poule ou un coque ,et la c plus grand et plus dangereux pour un enfant ,je me rappel une fois avant de changer de location,javai un jardin spacieux, j'ai acheter 2 poussins et on grandissants ils devenez 2 coque très agressifs qui attaquants ma fille quand elle voulait jouée dans la court du jardin :wcry: alors c pas une bonne idée
des hamsters ou un chaton fonds de beaux animaux de compagnie :ch2:

HimekiManaka
15/05/2015, 16h41
pui

Papillon
15/05/2015, 18h16
bonjour

les poussins sont vendus sexés donc on sait si il deviendra poule ou coq; sinon j en ai déjà eu aussi et ils se sont très facilement apprivoisés j en garde un très bon souvenir. les coq par contre non, je me souviens d un proche qui avait dû tuer le sien car devenu très agressif.