PDA

Voir la version complète : bebe canari vient de naitre

petitjean
14/05/2015, 14h57
voila bonjours a tous je suis content un bebe vient de naitre en espèrent que tout se passe bien en faite ma question et es que je doit laisse le mal avec la femelle dans la voiliere je venais juste de prendre le nid pour voir si les œuf bouger et la quel surprise paf l œuf se craque a ses beau et la jai remis desuite dans la cage et la femelle le couvent ses bon vous croyer ps la je suis entrin de faire patte jaune d œuf et biscotte ses bon a votre avis merci pour tout

petitjean
14/05/2015, 15h37
je vous me photo de mon bebe canari du père mosaique et la maman arlequins

Alisoncb30
14/05/2015, 15h37
voila bonjours a tous je suis content un bebe vient de naitre en espèrent que tout se passe bien en faite ma question et es que je doit laisse le mal avec la femelle dans la voiliere je venais juste de prendre le nid pour voir si les œuf bouger et la quel surprise paf l œuf se craque a ses beau et la jai remis desuite dans la cage et la femelle le couvent ses bon vous croyer ps la je suis entrin de faire patte jaune d œuf et biscotte ses bon a votre avis merci pour tout

Felicitation 😀

Alors non faut pas enlever le male. Et pour la patée d'oeuf il fallai la mettre bien avant pendant la reproduction pour la femelle mais sinon oui mettez la patée pour qu'ils nourissent le bebe 😊

petitjean
14/05/2015, 15h39
j avais déjà mie de la patte presque 1 mois avant disons que javais prepare impeu merci

petitjean
14/05/2015, 15h45
je suis content en esperant que tout se passe bien dans une autre cage jai 5 œuf et avec la femelle qui a u bebe il reste 3 œuf le papa et un mosaique et la maman arlequins du Portugal merci pour vos reponse si rapide