PDA

Voir la version complète : jeune canaris

joker973
10/05/2015, 20h35
Bonjour j'aimerais savoir a partir de combien de mois peut on savoir si nos jeune canaris sont des males ou des femelles

schnyck
10/05/2015, 21h52
Pour en être certain à 100% , il vaut mieux regarder un peu avant la " saison" d"élevage , le ventre des femelles grossi et le cloaque prends une forme plus flagrande (donc environ un an), sinon , j'observe et j'écoute ... les jeunes mâles apprenant à chanter avant leur premier hiver.:no14:

joker973
10/05/2015, 21h54
Pour en être certain à 100% , il vaut mieux regarder un peu avant la " saison" d"élevage , le ventre des femelles grossi et le cloaque prends une forme plus flagrande (donc environ un an), sinon , j'observe et j'écoute ... les jeunes mâles apprenant à chanter avant leur premier hiver.:no14:

Merci

anoninmotte
10/05/2015, 23h13
il y a une différence avec le cloaque de la femelle et du mal pendant la reproduction

joker973
11/05/2015, 13h02
il y a une différence avec le cloaque de la femelle et du mal pendant la reproduction

On peut pas savoir le sexé du canaris avant la reproduction.j'ai des petit qui sont nés donc je dois attendre la prochaine reproduction pour savoir

maloute45
11/05/2015, 14h08
Bonsoir

On peut pas savoir le sexé du canaris avant la reproduction.j'ai des petit qui sont nés donc je dois attendre la prochaine reproduction pour savoir

Pas nécessairement, les jeunes mâles commencent leurs interprétations de vocalises
beaucoup plus tôt.
"Imagine un peu, que tu doit acquérir des oiseaux, devra -tu attendre février-mars pour savoir
les sexer" ????
Un peu de sérieux svp.

anoninmotte
11/05/2015, 14h41
exactement... soir par rapport au cloaque soit par rapport au chant qui demande de l'observation