PDA

Voir la version complète : Naissance de mes pioupious

Micha
08/05/2015, 16h23
Bonjour à tous Première naissance de canaris.
Ce matin ne voyant pas de naissance attendue depuis hier, j'ai de nouveau examiné les œufs, puis humidifié (il faut une hygro de 60 à 70 !!! pas facile) :
N° I) vide non fécondé
2) presque ouvert vite remis dans le nid
3) éclos vers midi
4) en attente voir photo
C'est trop drôle, au début j'avais l'impression d'un nid de verts de terre, mais maintenant bien que les yeux soient fermés ils s'agitent dès que la mère quitte le nid, j'ignore si je mènerai à bien tout ce petit monde.
Demain je retire le 4, si rien d'ici là car la mère s'épuise à couver alors qu'il faut penser à nourrir ce petit monde. C'est fou la Nature et l'Instant !
Questions : à partir de quand les parents donnent la becquée ???

Micha
08/05/2015, 16h25
les photos ont disparues

fethi d'alger
08/05/2015, 16h48
Bonjour à tous Première naissance de canaris.
Ce matin ne voyant pas de naissance attendue depuis hier, j'ai de nouveau examiné les œufs, puis humidifié (il faut une hygro de 60 à 70 !!! pas facile) :
N° I) vide non fécondé
2) presque ouvert vite remis dans le nid
3) éclos vers midi
4) en attente voir photo
C'est trop drôle, au début j'avais l'impression d'un nid de verts de terre, mais maintenant bien que les yeux soient fermés ils s'agitent dès que la mère quitte le nid, j'ignore si je mènerai à bien tout ce petit monde.
Demain je retire le 4, si rien d'ici là car la mère s'épuise à couver alors qu'il faut penser à nourrir ce petit monde. C'est fou la Nature et l'Instant !
Questions : à partir de quand les parents donnent la becquée ???

salut micha
ça dépend ,les miens entre 6 heure et 12 HEURE

fethi d'alger
08/05/2015, 16h50
félicitation :wyes: