PDA

Voir la version complète : Bébés Disparu


chantalou
28/05/2005, 06h48
[COLOR=blue] bonjour a tous,
J'ai un petit probléme, cela fait 2 fois que je retrouve un bébé encore dans l'oeuf par-terre un autre mort dans le nid, et ce matin un bébé serin de 4 jours qui a disparu. j'ai une voilére extérieur les nids sont en hauteur avec un grillage trés fin, donc je pense pas aux souris, par-contre il y a des lézards pensez-vous que les lézards pourrait faire ce genre de chose, aidez-moi a résoudre ce probléme!
Ma voliére est contre 2 murs, pour qu'ils soit a l'abri du vent et a l'abri du soleil.
Il faut que je vous dise dans la voliére j'ai 20 oiseaux tous mélangés, mais de la même race.
Merci de votre aide.
CHANTALOU

veroleg
28/05/2005, 09h29
j'ai oubliée de te demander si les lezards vivent dans ta voliere avec les oiseaux ou si ce sont des lezards de dehors qui arrivent a entrer.

chantalou
28/05/2005, 10h49
Originally posted by veroleg@May 28 2005, 09:29 AM
j'ai oubliée de te demander si les lezards vivent dans ta voliere avec les oiseaux ou si ce sont des lezards de dehors qui arrivent a entrer.
37289

C'est des lézards extérieur mais qui arrivent a rentrer.

Mic
30/05/2005, 13h03
Salut Chan...,

Je ne peux pas dire que les lézards sont responsables mais pourquoi pas. Le plus malheureux ce sont ces pauvres petits oiseaux qui souffrent peut-être. Mais si les lézards s'attaquent aux petits et qu'ils ne s'en prennent pas aux canaris adultes pourquoi ne pas faire la repro en cages d'intérieures ? Enfin c'est une idée. Mic.