Voir la version complète : Livraison dans le monde entier : Ornibird.com
apdcanari
30/04/2015, 07h03
Bonjour,
Bonne nouvelle pour nos clients et futurs clients...
Désormais, Ornibird vous livre dans le monde entier (238 pays répertoriés) avec un poids maximum de 30kg par colis par la Poste.
Deuxième nouveauté, pour ceux et celles qui utilisent le transporteur Mondial Relay, de nouveaux pays sont désormais ajoutés à ceux existants !
Plus de 74% de notre clientèle sont Français et nous les remercions ! Allez vous changer la tendance ?
www.ornibird.com (www.ornibird.com)
http://www.ornibird.com/newsletter/images/monde.jpg
Bonne journée,
Cédric :da15:
Salut Cédric,
Bon travail et surement une bonne nouvelle pour beaucoup de monde !
A+
Papillon
30/04/2015, 08h48
bonjour,
une bonne nouvelle pour ceux qui sont à l'étranger; mais malgré tout j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à destination (du moins complets) pour le maghreb. Quel est le prix des frais de port pour ces pays là ?
merci et bonne continuation au forum et à la boutique :one2:
mincheneaujack
30/04/2015, 10h20
Bonjour CEDRIC bonnes nouvelles pour toi et pour tes futurs clients ,du travail en perspectif que la réussite t'accompagne dans ton nouvel essor .Amitié a +:one2::one1:
En tunisie c possible ???
Dans le monde entier, y compris laTunisie.
bonjour
comment se fait il que ce même message me soit parvenu dans ma boite mail !!!!!
fichier vendu ? PAS COOL
bonjour
fichier vendu ? PAS COOL[/B][/B]
Surement pas !
A mon avis tu as déjà passé commande sur le site et tu est simplement destinataire "de la pub"
Enfin Cédric t'en dira plus ...
Je viens de passé commande aujourd'hui (:tx: )j'espère que ce sera rapide au niveau de la livraison :no14:
apdcanari
30/04/2015, 17h48
bonjour
fichier vendu ? PAS COOL
Bonsoir,
Non du tout, je suis l'auteur du site Au Paradis des Canaris et Ornibird.
Bonne soirée,
Cédric :ch2:
fethi d'alger
30/04/2015, 17h58
salut cedric
pour l’Algérie. Quel est le prix des frais de port pour ce pays là ? et le mode de paiement svp ?
Papillon
30/04/2015, 23h21
bonsoir,
je viens de faire une simulation de commande (1 seul produit léger) il y en a pour 41€ de port pour l'algérie
avec Bpost bpack World Business (Jusqu'à 30kg) Délai : En fonction de la destination - Livraison à domicile avec numéro de suivi du colis
Paiement par Paypal ou virement bancaire
fethi d'alger
01/05/2015, 19h47
ok merci Guilaine:ch13:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org