Voir la version complète : remise du male
largo pirotte
26/04/2015, 14h05
bonjour,
je ne sais pas quand je peux remettre le male dans la cage avec la femelle. les oisillons ont 18 jours. merci de votre aide.
largo
chaoukat
26/04/2015, 14h07
Bonjour Largo,
Pourquoi tu as déjà séparé le mâle ?
largo pirotte
26/04/2015, 18h40
Bonjour Largo,
Pourquoi tu as déjà séparé le mâle ?
pour l'accoupler avec une autre femelle....
chaoukat
26/04/2015, 18h45
Bonsoir Largo,
Alors tu peux remettre le mâle dès maintenent. Mais il faut le laisser avec la femelle cette fois,Pour nourrir les petits pendent que la femelle couve.
si tu l'a laissé tout ce temps avec l'autre femelle il ne va jamais accepter des oisillons de 18 j.
tu dois maintenant attendre que les oisillons soient sevrés vers 32 j et mis dans une cage séparée.
comme il y a des avis divergents essaie de mettre le mâle et si tu vois qu'il commence à les taper enlève le de suite avant qu'il ne les tue !
chaoukat
26/04/2015, 18h50
Peut être Serine a raison, essaye d'abord si le mâle il va accepter et nourrir ses petits.
fethi d'alger
26/04/2015, 19h00
salut
je pense que tu le remit apprêt le sevrage des oisillons ,donc dans 12 jours
largo pirotte
26/04/2015, 19h47
[QUOTE=chaoukat;622406]Bonsoir Largo,
Alors tu peux remettre le mâle dès maintenent. Mais il faut le laisser avec la femelle cette fois,Pour nourrir les petits pendent que la femelle couve.[/QUO
ok merci mais est il possible que le male attaque les oisillons?
ne vaut il pas attendre que les petits mangent par eux memes et les enlever de la cage d'abord?
chaoukat
26/04/2015, 19h53
[QUOTE=chaoukat;622406]Bonsoir Largo,
Alors tu peux remettre le mâle dès maintenent. Mais il faut le laisser avec la femelle cette fois,Pour nourrir les petits pendent que la femelle couve.[/QUO
ok merci mais est il possible que le male attaque les oisillons?
ne vaut il pas attendre que les petits mangent par eux memes et les enlever de la cage d'abord?
Bien sûr que vaut mieux attendre le sevrage des petits,et la séparation des petits de couple.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org