Voir la version complète : Des bagues
Je cherche des bagues pour différencier les sexes.
j'ai entendu dire qu' il en existait que l' on peut cliper sur les pattes des zôzios.
j'ai téléphoner à plusieurs oiseleries ici , mais pas une n' est fichue de m' en fournir, on me renvois à des clubs, .............oui , mais où, je vais faire le tour d'internet pour voir s'il y en a pas trop loin de chez moi.
Qui peut me dépaner ???
bn133186
18/03/2004, 16h47
salut sofia
voici un lien ou tu peut commander tes bagues après cotisation au club pour la belgique www.cpsn.tk
18€ pour toutes l'année et tu reçois aussi une revue ou sinon 14,50€ sans revue . voilà .
a+ bn133186 / rachida
apdcanari
18/03/2004, 17h27
Salut,
Elle recherche des bagues ouvertes et non des bagues fermées, si g bien lu son message. Car elle veut pouvoir les sexer.
Donc, le cspsn c'est pour des bagues fermées.
Bonne soirée,
Cédric :?
bn133186
18/03/2004, 17h56
il y a toutou place emiles boekstael bruxelles mais par 100
bagues
a+ bn133186
oui mais si j'ai bien vue elle habite en france :-?
he oui, j' habite en Haute- Savoie et bien que la région soi très belle, elle n' en reste pas moins le trou de ... de la France pour ce qui est des canaris :-?
Place Emile Boekstael, fait légèrement loin pour les bagues.
je vais me tourner vers les canaris huppés ...qui sait peut - être qu'il aura de quoi faire le bonheur de mes titis.
Merci " gamin" toi tu es un as :) , tu as bien compris ce que je cherche
bonsoir sofia
de quelle région es tu ?
fabien
bn133186
18/03/2004, 18h25
désolé, pour une fois que je réponds à une question c'est raté.
je n'ai pas l'habitude avec des forums
et je n'ai pas pensé à chercher d'ou tu es sofia .
je ne suis pas un gamin si j'ai bien compris.
je suis une femme de 39 ans.
je m'escuse encore.
a+ bn133186
si j'ai biencompris le message le "gamin" ça doit-être cedric.
pour ce qui est de savoir la localisation regarde en dessous du nom est de l'avatare,c'est ecrit pour ceux qui le precisse.
bonne soirée à tous.
bn133186
18/03/2004, 19h03
merci franky
je dois m'exercer.
bonne soirée
a+bn133186
apdcanari
18/03/2004, 19h11
Bonsoir,
Oui c'est moi le "gamin". Je suis plus tout jeune quand même! me fé vieux ! (bientôt 19 ans) Enfin, pour des bagues ouvertes, sincèrement tu dois pouvoir en trouver facilement dans les oiselleries.
bn133186 : c'est pas grave, le forum n'est pas si compliquer..
Bonne soirée,
Cédric
Bonjour Sofia
Oui la société AUX CANARIS HUPPES en à a aprés ça depend de se que tu cherche en plastique en alu
J'en ai acheté chez eux par 10 bagues
TOPHE
moi aussi je cherher des comme toi et je suis aller dans l oiseilleri d auchand et j ai trouver
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org