Voir la version complète : Reproduction
Bonjour à tous absente sur le Forum depuis qq jours je viens vous annoncer une bonne nouvelle ma jeune canarette vient de pondre le 3ème œuf et sait mise à couver. Je viens de relire les si bonnes explications de Cédric et je vous tiendrai au courant. Bonne journée à tous:da7:
fethi d'alger
24/04/2015, 12h37
salut
félicitation
quatrième œuf aujourd'hui, la femelle couve activement. Mais je pensais que comme les exotiques le mâle la remplacerait de temps en temps, mais ça n'a pas l'air? Est-ce normal ? 14 jours de ce régime ne va-t-il pas être trop long pour elle ??? D'ici 4 ou 5 jours je vais déjà virer les œufs et peut-être devoir en supprimer... j'ai hâte:qx: de voir les petits si ça marche ?
fethi d'alger
25/04/2015, 11h54
quatrième œuf aujourd'hui, la femelle couve activement. Mais je pensais que comme les exotiques le mâle la remplacerait de temps en temps, mais ça n'a pas l'air? Est-ce normal ? 14 jours de ce régime ne va-t-il pas être trop long pour elle ??? D'ici 4 ou 5 jours je vais déjà virer les œufs et peut-être devoir en supprimer... j'ai hâte:qx: de voir les petits si ça marche ?
salut
ces normale que la femelle canari couve tout seule et pas comme les exotiques ,car ce sons deux espèces différente,et qui non pas les méme condition pour la reproduction ,méme si on observe de temps en temps des mâles canaris qui remplaces leurs femelles
Me voilà rassurée Merci et bon W-E
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org