Voir la version complète : Mes trois premiers timbrado avec des plumes
Jeunes timbrado 2015
1er photo: la mère
2 éme photo: le père
3 ème photo: mes bébés :ch4:
fethi d'alger
18/04/2015, 23h17
:wwink: machaa alah
j-ch-Bdx
19/04/2015, 08h00
félicitation weld bledi
macha allah
ils sont copie conforme de la mère?:ch2:
félicitation weld bledi
macha allah
ils sont copie conforme de la mère?:ch2:
2 rassemble à leur mere l'autre couleur plus clair
Ya pas des fans de mes petits timbrado mdr
Ramirou91
24/04/2015, 23h28
Je suis fan ! As tu laissé les 2 parents avec les oisillons ? De mon côté, j'ai été obligé de séparer le père car il attaquait l'aîné des oisillons ...
Oui je les ai séparé dès que la femelle termine sa pont, mais je l'ai retourné lorsque les oisillons sorties de leur nid et maintenant il aide la femelle à nourrir les petits au début il était trés agressive.
Ramirou91
25/04/2015, 08h57
OK Bonne chance mon ami. Sois attentif à la sortie du nid des oisillons (jour 20 en général) , c'est là que la situation s'est compliquée pour moi... le père était jaloux .... il s'est donc attaqué direct au petit ...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
j'ai des doutes quant au couple que tu mentionnes :
la 2° photo montre bien 1 canari chimmel rouge non coloré sur le nid en train de couver : se pourrait-il que ce soit la femelle ? et le brun le mâle ?
comme dans ta nichée tu obtiens 2 bruns et un lipo - cela voudrait dire que tes 2 bruns sont des femelles...
(aussi, il n'existe pas à ma connaissance des timbrados à facteur rouge qu'il soit chimmel ou intensif)
A méditer
j'ai des doutes quant au couple que tu mentionnes :
la 2° photo montre bien 1 canari chimmel rouge non coloré sur le nid en train de couver : se pourrait-il que ce soit la femelle ? et le brun le mâle ?
comme dans ta nichée tu obtiens 2 bruns et un lipo - cela voudrait dire que tes 2 bruns sont des femelles...
(aussi, il n'existe pas à ma connaissance des timbrados à facteur rouge qu'il soit chimmel ou intensif)
A méditer
Oui t'a raison lorsque j'ai pris cette photo le mâle c'était avec une femelle ordinaire orangė ( sachant que sa 2 éme pont la 1er c'était bien réussi je te poste une photo de 4 oisillons couple male timbrado femelle ordinaire ) je te poste aussi une photo de tt la famille les 5 ensemble.
Très bientôt je vais avoir 4 timbrado hors nid de même pere autre femelle
OK Bonne chance mon ami. Sois attentif à la sortie du nid des oisillons (jour 20 en général) , c'est là que la situation s'est compliquée pour moi... le père était jaloux .... il s'est donc attaqué direct au petit ...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Pour moi la sortie du nid c'était le 16 éme jours
au fait, le petit plus clair dans la dernière photo on dirait 1 isabelle...
au fait, le petit plus clair dans la dernière photo on dirait 1 isabelle...
Cette femelle timbrado couve 4 oeufs elle ressemble au petit oiseau dans la dernière photo
Tophe canaris
25/04/2015, 19h26
Magnifique
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org