Voir la version complète : aidez moi svp
bjr j'ai deux petit canaris de deux jour la femelle veut pas nourrir les petits il ont tjr le jabot vide elle fait que es couver comment faire doit je séparer le mâle ?
fethi d'alger
17/04/2015, 13h41
il faux les nourrir a la mais en utilisent de l'A 21 ou nue patté faite maison :wwink:
bonne continuation
fethi d'alger
17/04/2015, 14h08
il faux les nourrir a la mais en utilisent de l'A 21 ou nue patté faite maison :wwink:
bonne continuation
ou la patté faite maison :wwink:
pardon
bonjour,
quelle patée as-tu donné aux parents pour qu'ils nourrissent les petits? est-ce qu'ils en ont déjà mangé avant d'avoir les petits?
tu peux aussi essayer de mettre un peu de sucre dans l'eau ou donner de la pomme si la maman a du mal a des soucis de régurgitation
le nutribird A21 me parait une meilleure pâtée pour donner aux oisillons plutôt qu'une pâtée maison, c'est moins risqué. un petit coup de pouce en attendant qu'elle se mette à nourrir me parait une bonne idée tout en surveillant l'évolution.
merci pour tout vos conseils les parent ont un mélange de graine et de la patté au œufs j'ai préparé une patté maison pou les petit mais i bouge bcp quand il ouvre le bec c'est dur de les nourrir
emmanuel mahieu
18/04/2015, 15h59
merci pour tout vos conseils les parent ont un mélange de graine et de la patté au œufs j'ai préparé une patté maison pou les petit mais i bouge bcp quand il ouvre le bec c'est dur de les nourrir
Bonjour,essaye un morceau de pomme de terre cuite,cela incite la femelle a nourrir les petits:no16:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org