PDA

Voir la version complète : Intensif et Schimmel ?

doums11
09/04/2015, 19h11
Bonjour a tous je voulais connaître la différence antre l'intensif et le schimmel j'aisei de comprendre
on en a parlé pour mes raza
c'est la couleur et la longueur c sa ?
je sui novice et j'aimerais an savoir plus la dessus pour ne pa fair d'erreur
les panaché le son oci ?

angel65
09/04/2015, 19h35
Voici quelques exemples http://www.apdcanari.com/index.php?category/Canariculture/Reproduction

schnyck
09/04/2015, 19h45
la difference C'est l' aspect givré qu' a le canari , un schimmel a du " blanc " sur le bout des plumes ce qui donne un aspect plus doux au regard .intensif , la couleurs semble plus vive .
Dans les canari de posture on fait une différence entre plumes longues et plumes courtes aussi.

Mais il est possible d'avoir un canari à plumes longue qui soit intensif et inversément

doums11
09/04/2015, 19h48
merci a toi
mes j'ai constaté que l'on parle bocou de la couleur jonne
c le ca pour toutes les couleur on seulement la jonne ?

maloute45
09/04/2015, 20h16
la difference C'est l' aspect givré qu' a le canari , un schimmel a du " blanc " sur le bout des plumes ce qui donne un aspect plus doux au regard .intensif , la couleurs semble plus vive .
Dans les canari de posture on fait une différence entre plumes longues et plumes courtes aussi.

Mais il est possible d'avoir un canari à plumes longue qui soit intensif et inversément

Bonsoir Schnyck

Pourquoi dans les postures... pas uniquement, dans les autres espèces d'oiseaux également .

serine
10/04/2015, 08h26
merci a toi
mes j'ai constaté que l'on parle bocou de la couleur jonne
c le ca pour toutes les couleur on seulement la jonne ?

c'est valable pour toutes les couleurs : lipo et mélanines

doums11
10/04/2015, 12h37
d'accord merci