PDA

Voir la version complète : Llarguet Espagnols

fethi d'alger
05/04/2015, 18h03
salut tout le monde
hier soir j'ai observé chez un amis éleveur de canari de posture, un magnifique canari que je le voit pour la première foi et que je ne connaissez pas avant hier , et quand j'ai demandé son nom(la race de ce oiseau ) il ma répondu qu'il s’agit de Llarguet Espagnols,
alors j'ai décidé de faire une petit recherche sur le net et voici ce que j'ai trouvé et que je le partage avec mes amis éleveurs de notre forum :ch13:
LLARGUET ESPAGNOL
Valeriano Garcia Moreno
Les Espagnols Llarguet est un canari dans la forme et la position, y compris les Canaries depuis le grand port, fine, élancée et très élégante, en raison des caractéristiques spéciales de grande taille, debout, petit, à tête bombée, corps svelte et mince, avec des ailes et très longue queue, les pattes visibles, qui toutes
se combinent pour donner un look mince et très élégant canari ...
100248
amicalement fethi

schnyck
05/04/2015, 19h18
Merci pour ce poste, chez moi (dans le nord) ils doivent etre plus rare , je n'en ai pas encore vu

De trés beaux oiseaux
100249

Vraiment très élégant.

https://www.youtube.com/watch?v=tccPO3zHFeo

maloute45
05/04/2015, 20h43
Bonsoir

Ca m'étonne, car aux expos dans le Tournaisis et notamment à Quevaucamps, il y à
souvent des amateurs qui en exposent.

Beloeil, ça se trouve dans le nord ?

schnyck
05/04/2015, 22h03
Sans nul doute mais ils les gardent sans doute jalousement entre éleveurs .ils doivent etre trop beaux?je n'en ai pas encore vu ailleurs .Puis y a des effet de mode , five , gloster , ...
Perso mon préférer reste quand meme le bossu belge , lol