Voir la version complète : Quelle Couleur?
Je voudrai savoir de quelle couleur est ma femelle (la photo de mon avatar).Je l'accouple avec un canari jaune. Elle a fait son nid hier :wub: , et j'attends avec impatience le premier oeuf. A votre avis de quelle couleur seront les petits ? (bird-) Je m' initie petit à petit avec les couleurs, :unsure: mais ce n'ai pas èvident.
Merci de vos conseils. |slt:|
Peux tu mettre une photo plus grande parce que là pas facile d'avoir une vraie idée sor le canari de ton avatar
:rolleyes: voila.
Elle a les yeux rouge.si ça peux aider
merci
on dirait une intemédiaire de mosaïque !?!? :unsure:
Originally posted by fabien@May 26 2005, 08:01 AM
on dirait une intemédiaire de mosaïque !?!? :unsure:
37034
"une intermédiaire" :unsure: peux tu m'expliquer? Et pour les petits?
Fabien je te remercie par avance #)
dois-je lui mettre de la coloration?ou pas?
merci
sisco #)
Florianne
27/05/2005, 02h32
Faudrait savoir si elle est rouge au départ ou non ... :unsure:
Elle a des traces orangées sur la photo mais ca peut aussi venir d'une ombre ou qu'elle était avec des canaris rouges.
Attention si tu mets du colorant rouge car ton male aussi va le manger et de jaune va devenir orangé...Ce n'est pas très joli sur un canari jaune :(
Originally posted by Florianne@May 27 2005, 01:32 AM
Faudrait savoir si elle est rouge au départ ou non ... :unsure:
Elle a des traces orangées sur la photo mais ca peut aussi venir d'une ombre ou qu'elle était avec des canaris rouges.
Attention si tu mets du colorant rouge car ton male aussi va le manger et de jaune va devenir orangé...Ce n'est pas très joli sur un canari jaune :(
37137
salut Florianne, pour les parents je ne sais pas. :unsure: c un cadeaux. :rolleyes: .Pour ce qui est du colorant, j' ai déja fait l'erreur :( .l'année dérniere.Voila, pour les nouvelle pas d'oeuf encore <_< .
Merci à toi est à fabien pour les infos #)
Florianne
27/05/2005, 18h39
Alors c'est pour ca les traces oranges |lol|
Donc c'est un intermédiaire de mosaique jaune donc pas besoin de colorer (à moins que tu ne veuilles renforcer le jaune)
Originally posted by Florianne@May 27 2005, 05:39 PM
Alors c'est pour ca les traces oranges |lol|
Donc c'est un intermédiaire de mosaique jaune donc pas besoin de colorer (à moins que tu ne veuilles renforcer le jaune)
37223
OK. Et pour les petits tu as une idée ? #)
Florianne
27/05/2005, 18h51
Je dirais qu'ils devraient être jaune porteur de mosaique mais je suis pas super calée en génétique. :(
Faut demander aux chefs :P
Originally posted by Florianne@May 27 2005, 05:51 PM
Je dirais qu'ils devraient être jaune porteur de mosaique mais je suis pas super calée en génétique. :(
Faut demander aux chefs :P
37227
Merci pour ton aide (bird-)
Sisco |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org