Voir la version complète : gloster dans le standard
jean-luc 11
02/04/2015, 16h50
bonjour ,voila ma question la difficulté à trouver des canari gloster dans le standard .
cette année en me promenant dans une oisellerie par chez moi j'ai trouvé des gloster consort qui sont bien dans le standard ce qui est assez rare , car souvent ils le sont pas du tout .Après renseignement ceux ci provienne de Belgique , ma question est pourquoi il nous est difficile de trouver ses oiseaux en France , car malheureusement ce sont deux males et bien sur il me faudra des femelles pour l'an prochain ! existe t'il des eleveurs sur le Languedoc Roussillon qui font des gloster ? merci pour votre aide .
pontoizeau
02/04/2015, 19h04
bonjour ,voila ma question la difficulté à trouver des canari gloster dans le standard .
cette année en me promenant dans une oisellerie par chez moi j'ai trouvé des gloster consort qui sont bien dans le standard ce qui est assez rare , car souvent ils le sont pas du tout .Après renseignement ceux ci provienne de Belgique , ma question est pourquoi il nous est difficile de trouver ses oiseaux en France , car malheureusement ce sont deux males et bien sur il me faudra des femelles pour l'an prochain ! existe t'il des eleveurs sur le Languedoc Roussillon qui font des gloster ? merci pour votre aide .
Bonjour, je suis éleveur de Gloster mais pas dans le Languedoc ;)
gloster corona
02/04/2015, 19h40
moi aussi jeleve des gloster mais dans le nord cela fait 19 ans que jen eleves:da15::one8:
jean-luc 11
03/04/2015, 11h04
merci :gx: , mais il est plus facile de trouver des oiseaux dans vos régions que par chez moi , car bien plus d'éleveurs , et pour le nord avec la Belgique ou les Pays bas à cote de grande chance de trouver des très beaux oiseaux , enfin dommage pour moi cela est mon expérience perso :hx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org