PDA

Voir la version complète : Habitat caille de chine

Kevin93
30/03/2015, 21h48
Bonsoir
Quelqu'un si connais ici un peu en caille de Chine ?

J'ai un couple de caille en volière mais le mâle coche tous les soirs la femelle mais aucun œuf

J'ai la possibilité de les isoler dans une cage de 1.50x50 mais seulement 50cm de haut
Ils seraient au calme au jardin pas de chiens ni chats et un abris de 50x50 et un contact direct avec le sol

Si vous pensez que c'est faisable le mieux serait la cage dans le gazon ou sur la terre battue dans le potager ?

Merci d'avance

exotic
31/03/2015, 11h18
slt, il faut aménager ta volière avec des cachettes et branchages au sol pour les cailles, la femelle pourra ainsi se trouver un petit coin calme pour faire son nid ... :ch1:

fethi d'alger
31/03/2015, 11h51
Bonsoir
Quelqu'un si connais ici un peu en caille de Chine ?

J'ai un couple de caille en volière mais le mâle coche tous les soirs la femelle mais aucun œuf

J'ai la possibilité de les isoler dans une cage de 1.50x50 mais seulement 50cm de haut
Ils seraient au calme au jardin pas de chiens ni chats et un abris de 50x50 et un contact direct avec le sol

Si vous pensez que c'est faisable le mieux serait la cage dans le gazon ou sur la terre battue dans le potager ?

Merci d'avance
salut Kevin
moi j’élève des caille de blé de puits 6 ans dans une cage de 1,50 M X 1 M X 1 M de hauteurs
pour un mâle et 5 femelles ,et que jais les est mis au jardin et elle me donne des œufs chaque jours méme apprêt que jai perdu le mâle,malgré que jai 3 chats et un fennec , ça ne les perturbe pas , voila donc ce que je peut te dire sur les cailles
remarque : le bute de l’élevage de caille se consiste a avoirs des œufs pour les donnée a mes enfants ça parer que c un bon traitement pour les allergies
amicalement fethi