PDA

Voir la version complète : ponte

pascal roberts
29/03/2015, 09h34
Bonjour ,
Est - il nécéssaire de remplacer tout les œufs d'un nid par des faux , fauit - il les conserver dans le noir ou peut - on les laisser a la lumiére ?

angel65
29/03/2015, 10h39
Il faut juste remplacer par un œuf factice, les vrais œufs se conservent au maximum dix jours sans oublier de placer la pointe vers le bas, si non les retourner tous les jours

pascal roberts
29/03/2015, 10h47
dans le noir ou possible a la lumiére ?

okwadi
29/03/2015, 10h48
Bonjour ,
Est - il nécéssaire de remplacer tout les œufs d'un nid par des faux , fauit - il les conserver dans le noir ou peut - on les laisser a la lumiére ?

J'ai trouvé ça pour toi:

remplacer par un faux pour que les embryon commence leur developpement en meme temps une fois que tu lui aura remis tout ces oeuf:
Si tu ne le fait pas les eclosion vont etre décalé tout comme la ponte et le dernier peut éclore alors que le premier aura déja 4,5,6 jours les premiers seront plus fort ils demanderont plus de nourriture et les parents se concentreront sur le nourrisage des plus gros, le dernier peuvent etre ejecté du nid par leur frere ainé ou meme tué par eux
alors qu'en retirant les oeufs chaque jour et en lui redonnant a couver le meme jour ils auront tous les meme chance

okwadi
29/03/2015, 10h51
dans le noir ou possible a la lumiére ?
dans un local pas trop chaud ni trop froid

pascal roberts
29/03/2015, 10h55
J'ai trouvé ça pour toi:

remplacer par un faux pour que les embryon commence leur developpement en meme temps une fois que tu lui aura remis tout ces oeuf:
Si tu ne le fait pas les eclosion vont etre décalé tout comme la ponte et le dernier peut éclore alors que le premier aura déja 4,5,6 jours les premiers seront plus fort ils demanderont plus de nourriture et les parents se concentreront sur le nourrisage des plus gros, le dernier peuvent etre ejecté du nid par leur frere ainé ou meme tué par eux
alors qu'en retirant les oeufs chaque jour et en lui redonnant a couver le meme jour ils auront tous les meme chance

C'est pour cela que je fais comme sa .

mincheneaujack
29/03/2015, 14h39
C'est la première année que tu procède de cette manière va sur recherche tout y est lol

heyhey
29/03/2015, 14h49
perso je mets les oeufs dans les même conditions que la femelle dans le même local et avec de la lumière naturelle mais pas de soleil direct

pascal roberts
29/03/2015, 17h05
j'ai mis les œufs dans une boite , avec un couvercle